Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Douze Coups de Midi : Alexandre, le roi des jeux télé, bat un record !

L'arrivée des Douze Coups de Midi, le nouveau jeu mis à l'antenne cet été, animé par Jean-Luc Reichmann et qui succède à Attention à la marche, redistribue les cartes entre TF1 et France 2, à l'heure du déjeuner. Quotidiennement, Les Douze Coups de Midi et Tout le monde veut prendre sa place se disputent la première place des audiences, avec un résultat toujours indécis. Reichmann devient ainsi un concurrent de taille pour Nagui...

Et l'élimination du champion Dominique Bréard de Tout le monde veut prendre sa place semble avoir littéralement plombé France 2. Dans un récent communiqué, TF1 se félicite des scores enregistrés par son jeu quotidien. Avec 3,8 millions de téléspectateurs fidèles au poste le dimanche 5 décembre, Les Douze Coups de Midi a enregistré son record d'audience, quand Nagui réunissait tout juste un peu plus de 3 millions de fans.

Surtout que, comme Tout le monde veut prendre sa place diffusée tous les jours à 12h00, Les Douze Coups de Midi bat ses propres records. Lors de l'émission d'aujourd'hui, dimanche 12 décembre, Alexandre, candidat originaire de Wallers dans le Nord, a dépassé les 200 000 euros de gains en décrochant sa 32e victoire consécutive, devenant ainsi le plus grand gagnant depuis la création du jeu, cet été. Revoyez sa somptueuse victoire en cliquant ici !

Il détrône ainsi Pierre-Marie, qui avait chuté et quitté le jeu, jeudi 4 novembre. Avec 32 victoires au compteur, le candidat était reparti avec 197 767 euros de gains en tout genre.

Une réussite qui a fait de lui une véritable vedette locale dans sa région. Si bien que le quotidien La Voix du Nord lui a consacré un article, il y a quelques jours... On y apprend notamment que ce champion n'en est pas à son premier coup d'essai en matière de jeux télé. Il a déjà participé à Que le meilleur gagne, jeu animé sur France 2 par Nagui au début des années 90, ainsi qu'à Questions pour un champion : "Je suis reparti avec beaucoup de livres", a ironisé le vainqueur, qui a également remporté 12 000 euros suite à une participation au jeu de Julien Courbet, En toutes lettres.

En voilà un qui a compris comment rentabiliser sa culture-gé !

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Jade Lagardère sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel