Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les élégantes Neve Campbell, Hofit Golan et Joely Richardson... sublimes aux côtés de la famille Gorbatchev !

Neve Campbell lors du 5e gala de charité annuel organisé par la Raisa Gorbatchev Foundation, qui s'est tenu au Stud House d'Hampton Court Palace, au sud de Londres, le 5 juin 2010.
22 photos
Lancer le diaporama
Neve Campbell lors du 5e gala de charité annuel organisé par la Raisa Gorbatchev Foundation, qui s'est tenu au Stud House d'Hampton Court Palace, au sud de Londres, le 5 juin 2010.

Nous vous avons proposé un peu plus tôt dans la journée une première série de photos du 5e gala de charité annuel organisé par la Raisa Gorbatchev Foundation, qui s'est tenu hier soir, dans le comté du Surrey, au sud-est de Londres.

A l'occasion de cette grande soirée qui s'est déroulée dans l'enceinte du Stud House d'Hampton Court Palace, de nombreuses vedettes internationales étaient venues soutenir la fondation de l'ancien chef d'Etat russe, Mikhaïl Gorbatchev, naturellement présent, entouré de sa fille Irina Virganskaya et de plusieurs de ses petites filles.

Les invitations lancées ont été honorées, puisqu'une multitude d'artistes étaient présents dans les jardins du prestigieux domaine, parmi lesquels la très ravissante jeune mariée Lara Stone, au bras de son mari David Walliams (Little Britain, Shaun of the Dead, Le monde de Narnia), mais aussi la star britannique Hugh Grant (Où sont passés les Morgan ?), la très belle Claire Forlani (Rencontre avec Joe Black) accompagné de son mari l'acteur écossais Dougray Scott (Desperate Housewives, Mission Impossible 2), la mythique Vanessa Redgrave et son mari Franco Nero, sa fille Joely Richardson (Nip/Tuck) entourée de son compagnon le milliardaire russe Evgeny Lbedev et de sa fille Daisy, ainsi que la délicieuse Yasmin Le Bon.

Mais cet événement de charité a accueilli également Robert Hanson et sa femme Masha Markova, le comédien britannique Alan Rickman, la belle Goga Ashkanazi, la comédienne américaine Neve Campbell (bientôt de retour sur grand écran dans Scream 4) et le sublime top model Hofit Golan.

Une très belle fête que Purepeople.com vous propose de revivre grâce au diaporama ci-dessus.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gad Elmaleh se moque du nouveau compagnon d'Alessandra Sublet dans "C à vous" - France 5
Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
Mac Lesggy présente sa femme dans "Tous en cuisine", sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel