Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Enfoirés 2021 - Zazie, pas fan de la performance d'un nouveau membre : "Il était un peu largué"

12 photos
Voir 12 photos
Zazie, Amel Bent, Ary Abittan et Kev Adams dans l'émission "Les Enfoirés 2021" sur TF1.
Cette année, crise sanitaire oblige, la troupe des Enfoirés a dû jouer devant une salle vide. Et forcément, pour les trois nouveaux membres de la bande, Vianney, Inès Reg et Kev Adams, cette première était un peu spéciale...

La troupe des Enfoirés s'est agrandie en 2021. Certains membres vont et viennent tous les ans mais, lors de la diffusion de cette nouvelle session sur TF1 le samedi 5 mars, les téléspectateurs ont pu découvrir trois nouveaux. Vianney, le chanteur chouchou des français. Inès Reg, l'humoriste au coeur plein de paillettes. Et Kev Adams, qui a visiblement eu du mal à s'adapter au format de ce spectacle construit pour venir en aide aux Restos du Coeur.

Pilier de l'émission, juge artistique de profession, Zazie a effectivement émis quelques doutes vis-à-vis de la première performance de Kev Adams aux Enfoirés. "C'est drôle, ce sont des gens qui ont l'habitude de ne pas partager la scène, a-t-elle expliqué au micro de RTL. Ils font du stand-up. Ils n'ont pas forcément une notion du collectif très, très importante. Au début, j'avoue, Kev était un peu largué. Il disait : 'C'est cette chanson-là ?' Pourtant il avait révisé. Alors dans ces cas-là, on bizute un peu gentiment en disant : 'Mais tais-toi, tu fais ça". Ou on leur met des costumes un peu affligeants pour qu'ils se sentent tout de suite un peu humiliés."

Je suis triste parce que j'ai rêvé pendant des années de participer aux Enfoirés

Pari réussi. Alors que les talents défilaient dans un sketch aux couleurs de l'émission The Voice - rebaptisé À la recherche de la nouvelle Voice -, Kev Adams est apparu en panoplie de tyrolien, avec l'obligation de chanter le titre Le Paradis Blanc, avec des intonations germaniques. "Je suis le Michel Berger Allemand, a-t-il plaisanté sur scène, en suivant le script écrit pour lui. Je suis triste parce que j'ai rêvé pendant des années de participer aux Enfoirés. Et le jour où je participe, déjà, je dois parler avec cet accent énervant. Et en plus de ça, ma blague, c'est Michel Berger Allemand." Sacré bizutage !

Qu'on ait aimé, ou non, cette performance, le spectacle Les Enfoirés 2021 a réservé de nombreuses surprises, des émotions fortes et des performances inoubliables. Si bien qu'en diffusant le show, TF1 a réalisé son plus joli score de 2021 avec 9,25 millions de téléspectateurs, soit 38,3% de l'ensemble du public. Espérons que chacun pense à s'offrir, en souvenir, le CD ou DVD du spectacle. Le public n'ayant plus accès aux salles de spectacle, et n'ayant pu se payer une place, Les Restos du Coeur ont perdu près de 5 millions d'euros de vente de tickets cette année...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image