Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Experts : Patricia Arquette en pro de la cybercriminalité pour le spin-off

Les Experts : Patricia Arquette en pro de la cybercriminalité pour le spin-off

Après Les Experts : Manhattan, Les Experts : Miami, et Les Experts : Las Vegas, la chaîne CBS s'apprête à lancer un quatrième dérivé de la célèbre franchise CSI (titre original de la série). Pour la première fois, nos Experts se concentreront, dans ce spin-off, sur la cybercriminalité.

Patricia Arquette, héroïne de la série Medium, a décroché le rôle principal de cette nouvelle série. L'actrice de 45 ans incarnera l'agent spécial Avery Ryan, chef de l'unité cybercriminalité de Quantico. Le pilote de ce dérivé sera diffusé à la télévision américaine dans les mois à venir. C'est ce que révèle le site TVline.

Selon ses informations, le personnage a été inspiré par la psychologue Mary Aiken, productrice de ce nouveau projet, qui a exercé comme directrice du Centre de recherche psychologique de l'Ordre irlandais de chirurgie.

Du côté de script, on fait appel aux cerveaux fondateurs de la marque Les Experts : Anthony E. Zuiker, créateur original de la série d'investigation criminelle, sera en charge des scénarii de ce spin-off. L'intrigue s'intéressera à comment la technologie a amplifié la criminalité, si bien que des individus commettent aujourd'hui des actes graves et parfois à grande échelle sans bouger de chez eux.

Selon toute vraisemblance, c'est TF1, diffuseur de tous les formats de la marque Les Experts, qui devrait s'octroyer les droits d'exploitation de ce nouveau dérivé. La première chaîne propose actuellement sur son antenne Les Experts à raison de deux soirs par semaine (le mercredi à 20h50, et le dimanche en seconde partie de soirée). Chaque mercredi soir sur TF1, la saison 13 inédite en France fédère entre 6 et 8 millions de téléspectateurs, un succès intarissable.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image