Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Patricia Arquette : Depuis la fin de Médium, elle enchaîne les projets fous

Patricia Arquette : Depuis la fin de Médium, elle enchaîne les projets fous
Patricia Arquette, en avril 2011 à Washington.
3 photos
Lancer le diaporama

Replongée dans les limbes du cinéma depuis la fin de la série Médium, Patricia Arquette ne semble plus écouter les sirènes d'Hollywood. Divorcée de Thomas Jane (The Mist) depuis quelques mois, l'actrice écoute désormais les projets les plus loufoques, quitte à endosser des rôles mineurs.

Après une apparition dans la comédie adolescente Girl in progress avec Eva Mendes, elle fera partie du nouveau délire très attendu de Roman Coppola, A glimpse inside the mind of Charles Swan III. Marquée par la renaissance de Charlie Sheen après la débâcle de Mon oncle Charlie, cette comédie suivra un graphiste déprimé et abandonné par sa petite amie. Jason Schwartzman, Bill Murray et Mary Elizabeth Winstead sont également de la partie.

Alors qu'elle prépare discrètement Glutton, un film d'horreur réalisé par son frère David Arquette, elle a retrouvé Ethan Hawke pour le projet Boyhood, qui suivra l'évolution des rapports entre un enfant et ses parents au fil des années. Cinéaste de tous les écarts (Before Sunset, A scanner darkly), Richard Linklater a commencé le tournage il y a dix ans et retrouve ses acteurs chaque année pour filmer de nouvelles scènes, afin de ne pas simuler le temps qui passe. Boyhood ne sortira pas avant 2015.

Nouvelle preuve de sa curiosité, Patricia Arquette vient de rejoindre Mystery White Boy, l'un des deux biopics consacrés à Jeff Buckley. Presque vingt ans après True Romance de Tony Scott, elle tournera sous la direction de Jake Scott, fils de Ridley Scott et neveu de Tony. Elle incarnera la mère du musicien, mort noyé accidentellement en 1997.

Mystery White Boy ne comptera pas la star de Gossip Girl Penn Badgley en tête d'affiche - il sera dans l'autre biopic, Greetings from Jeff Buckely, avec Imogen Poots - mais peut déjà se vanter d'avoir la bénédiction de la mère du chanteur, ainsi qu'un accès à ses archives musicales. Aperçu dans La Tempête avec Helen Mirren et Spider-Man : Turn off the dark, le jeune Reeve Carney sera Jeff Buckley dans ce film dont le tournage commencera au printemps prochain, à New York.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image