Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Inconnus bientôt de retour : Didier Bourdon en dit plus sur "un projet cinéma"

Les Inconnus bientôt de retour : Didier Bourdon en dit plus sur "un projet cinéma"
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
13 photos
Didier Bourdon était dans "C à Vous" lundi 7 mars 2022, pour faire la promotion de son prochain film, "Permis de construire", d'Eric Fraticelli. Et il pourrait très prochainement être de retour sur le plateau, accompagné et avec les Inconnus les plus connus de l'histoire.

A chaque fois que Pascal Légitimus, Bernard Campan ou Didier Bourdon sont conviés sur un plateau de télé, une question revient régulièrement : un retour des Inconnus est-il envisagé ? Si jusqu'alors, aucune réponse ne pouvait être donnée, les choses semblent se préciser.

Dans C à Vous ce lundi 7 mars, Didier Bourdon, venu pour la promotion de son prochain film Permis de construire, n'a pas échappé à cette interrogation que tout le monde se pose encore. Et l'acteur de 63 ans avait plutôt une très bonne nouvelle à ce sujet puisqu'ils planchent tous les trois sur un "projet cinéma" : "Je ne peux pas en dire davantage mais on se revoit, on s'est vus pas mal, a-t-il lancé à Anne-Elisabeth Lemoine, Mohamed Bouhafsi et Pierre Lescure. On a fait une soirée formidable le 22 janvier, c'était le jour de mon anniversaire". S'il a eu droit à son cadeau, les fans des Inconnus auront bientôt droit au leur aussi !

Le trio de l'époque a évoqué, avec deux autres personnes dont Didier Bourdon a tu les noms, son retour. Après autant de temps, l'alchimie est toujours au rendez-vous entre les trois compagnons de route : "À un moment donné, on s'est rendu compte qu'on ne finissait pas nos phrases parce qu'on se comprenait. Ils étaient spectateurs. On se connaît et puis on est trois frères." Si le projet voyait bel et bien le jour, ce ne serait pas la première fois que Pascal Légitimus, Bernard Campan ou Didier Bourdon se réunissent pour des retrouvailles.

En 2014, Les Trois frères avaient fait leur retour dans les salles obscures, près de vingt ans après le premier film. Un come-back pas vraiment bien accueilli par la critique qui ne les a pas empêchés d'être fiers de leur bébé : "T'es toujours déçu quand on te dit que ton enfant n'est pas beau. Pour toi, c'est le plus bel enfant du monde. [...] On l'a assumé. C'est notre film. On ne peut pas plaire à tout le monde. [...] On voulait fermer la boucle avec le premier". Reste à savoir si cette nouvelle tentative portera ses fruits. Si le succès peut être au rendez-vous, elle n'est parfois pas sans conséquence pour la vie de couple. Eric et Ramzy en ont fait la triste expérience...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image