Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Inconnus se reforment sur la scène des Enfoirés... et font le show !

Exclusif - Bernard Campan, Pascal Legitimus et Didier Bourdon (Les Inconnus) - Enregistrement de l'emission "Toute la musique qu'on aime", qui a été diffusée le 31 decembre 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Bernard Campan, Pascal Legitimus et Didier Bourdon (Les Inconnus) - Enregistrement de l'emission "Toute la musique qu'on aime", qui a été diffusée le 31 decembre 2013.
La surprise avait été très bien gardée... Les Inconnus ont débarqué sur la scène des Enfoirés le 26 janvier 2019 près de Bordeaux afin de proposer un medley énergique aux 10 000 spectateurs présents ce soir-là. Une prestation que l'on a hâte de découvrir en intégralité sur TF1 !

Pour une surprise, c'est une surprise !

Pour les 30 ans des Restos du coeur, les comédiens Pascal Légitimus, Bernard Campan et Didier Bourdon ont reformé le trio des Inconnus ce 26 janvier 2019, le temps d'une chanson, pour soutenir le nouveau spectacle des Enfoirés qui se tenait près de Bordeaux, à l'Arena de Floirac.

Sur scène, le trio culte a repris en live plusieurs de ses tubes dont C'est toi que je t'aime (sorti en 1992) et a inévitablement imposé une ambiance de feu en l'espace de quelques secondes. Rappelons que le trio des Inconnus n'avait pas refait parler de lui depuis la sortie du film Les Trois frères, le retour en février 2014. Si le secret de cette reformation événement avait été bien gardé, Bernard Campan avait failli vendre la mèche lundi 14 janvier lors de son passage dans L'Info du vrai, le mag. Venu assurer la promotion de la pièce La dégustation, il avait réitéré ses réticences, connues de longue date, à reformer leur trio sur scène, mais sa partenaire de théâtre Isabelle Carré avait manqué de le trahir en lançant : "Tu viens de répéter avec eux pour un truc spécial !" "Ce n'est pas un retour mais on va faire quelque chose, comme ça... Je ne dis rien, je vais me faire engueuler sinon !", avait du coup lâché Bernard Campan.

Ce soir-là à Bordeaux, Les Inconnus – qui n'avaient encore jamais participé au spectacle – ont pu croiser la route des comédiens Ary Abittan, Malik Bentala, , Isabelle Nanty mais aussi celle des chanteurs Kendji Girac, Claudio Capéo et Slimane, tous des nouveaux venus dans la famille des Enfoirés.

Les spectateurs ont également pu apprécier les prestations de Florent Pagny (qui n'était plus venu depuis 24 ans), Patrick Bruel, Jean-Louis Aubert, Soprano, MC Solaar, Bénabar, Amir, Thomas Dutronc, Marc Lavoine, Michael Jones, Claire Keim, Christophe Willem, Michaël Youn, Jenifer, Lorie, Liane Foly, Zazie, Nolwenn Leroy et Mimie Mathy.

Pour rappel, au lendemain de la diffusion du show sur TF1 probablement début mars, un double CD et DVD issu du concert sera mis en vente partout en France et chaque vente permettra à l'association de distribuer 17 repas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Pré-générique du programme "Les Anges 12" en diffusion dès le 3 février 2020 - NRJ12
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
M. Pokora portant son fils Isaiah, photographié à Los Angeles le 11 février 2010. Le chanteur français s'est amusé de son air sévère, dans sa Story Instagram.
Corinne Masiero seins nus lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel