Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les jumelles Olsen, fusionnelles, claquent définitivement la porte à Hollywood

Elles se font rares dans la presse et ne supportent pas d'être prises en photo dans la rue. Mais fait suffisamment rare pour être souligné, Mary-Kate et Ashley Olsen font la couverture du magazine Elle UK pour son numéro d'avril 2012.

Photographiées par Alexei Hay, Mary-Kate et Ashley, respectivement habillées par Prada et Dolce & Gabbana, prennent la pose avec grâce avant de se livrer dans les colonnes intérieurs du magazine. Premier sujet : leur nouveau rapport au cinéma. "Nous avons travaillé non-stop jusqu'à nos 18 ans", déclare Ashley, avant de poursuivre : "Je voulais faire autre chose. Ça ne veut pas dire qu'Hollywood ne m'intéresse pas, j'aime la manière dont l'industrie marche, les gens qui y sont impliqués et les opportunités. Mais si je dois y revenir, ce ne sera pas en tant qu'actrice. J'ai jugé qu'il était bon de passer à autre chose."

La transition vers la mode fut plus que réussie : avec trois lignes de vêtements (The Row, Elizabeth and James et Olsenboye, c'est un véritable empire que sont parvenues à bâtir les grandes soeurs d'Elizabeth Olsen, nouvelle chouchoute d'Hollywood. Les ex-stars de La Fête à la maison affichent désormais leurs ambitions sans complexe, souhaitant une carrière à la Tom Ford. Et pour y parvenir, il est absolument indispensable que Mary-Kate et Ashley restent ensemble : "Nous sommes des perfectionnistes. Nous avons toujours voulu être proches dans tous les domaines et avoir la maîtrise des choses. C'est comme ça qu'on y arrive. Si on se sépare, ça ne fonctionnera pas. Je sais que ça fait possessif, mais ça doit se passer comme ça."

Voilà qui laisse peu de place à une éventuelle vie sentimentale pour les deux femmes les mieux habillées de l'année 2011 selon le magazine Vogue, et nommées par le magazine Forbes parmi les personnalités de moins de 30 ans les plus influentes dans le domaine des arts et du design.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel