Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Les Kardashian sous le choc : une proche assassinée de façon horrible et retrouvée dans un coffre

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
La légèreté entoure généralement les actualités autour de la famille Kardashian. Hélas, aujourd'hui, Kim, Kourtney et Khloe n'ont pas le coeur à rire. Une ancienne membre de leurs équipes a été assassinée par son compagnon et retrouvée morte dans une voiture.

La famille Kardashian se retrouve plongée dans une histoire particulièrement sordide. Alors que le monde entier s'intéresse aux amourettes des membres du clan, aux idylles de Kim et Pete Davidson ou Kourtney et Travis Barker, les reines de Calabasas ont d'autres préoccupations en tête. Angela Kukawski, qui a autrefois géré leurs affaires, a été brutalement assassinée.

Angela était vraiment la meilleure

Portée disparue, la maman de cinq enfants a été retrouvée par la police, morte, dans le coffre d'une voiture garée du côté de Simi Valley en Californie. Son petit-ami, Jason Barker, a été arrêté et accusé de meurtre. "Angela était vraiment la meilleure, explique la famille Kardashian-Jenner dans un communiqué officiel transmis à TMZ. Elle s'est occupée de chacune d'entre nous et a toujours tout fait pour que l'impossible devienne possible. Elle va beaucoup nous manquer, nous présentons nos sincères condoléances à ses proches en ces instants difficiles."

Une douleur extrême et cruelle

Selon les forces de l'ordre, Angela Kukawski aurait été assassinée par Jason Barker à son domicile, à Sherman Oaks, puis son compagnon aurait conduit son cadavre jusqu'à Simi Valley, environ 45 kilomètres plus loin. Le procureur assure que ce meurtre a été opéré "avec la ferme intention de procurer une douleur extrême et cruelle, une souffrance dans le seul but de la revanche, de l'extorsion, de la persuasion et à des fins sadiques". Âgée de 55 ans, Angela Kukawski travaillait pour une société baptisée Boulevard Management, spécialisée dans la gestion financière, les achats immobiliers ou l'acquisition de voitures de luxe. Elle s'était notamment occupée d'autres célébrités, dont Nicki Minaj, Kanye West ou encore de l'héritage de Tupac Shakur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image