Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Marseillais à Rio : Kelly se clashe violemment avec Benjamin et Stéphanie !

Les Marseillais à Rio : Kelly se clashe violemment avec Benjamin et Stéphanie !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Charlotte en larmes se réconcilie avec Paga dans Les Marseillais à Rio le mardi 20 mai 2014 sur W9
28 photos
Lancer le diaporama
Charlotte en larmes se réconcilie avec Paga dans Les Marseillais à Rio le mardi 20 mai 2014 sur W9

Après s'être rendus à Miami et Cancún, les attachants Marseillais de W9 - qui se mesureront bientôt aux Ch'tis ! - ont élu domicile à Rio de Janeiro ! Dans les précédents épisodes, le couple formé par Charlotte et Paga explose et celui de Julien et Jessica est en danger.

Si vous avez manqué le dernier épisode des Marseillais à Rio, voici les moments qu'il ne fallait pas louper.

Charlotte, en larmes, pardonne - ENCORE - à Paga
Charlotte apprend que Paga a embrassé Adixia deux fois au cours du jeu de la vérité. Elle craque et finit en larmes. Stéphanie vient la consoler. Elle lui assure qu'elle est importante pour Paga mais qu'il faut qu'elle soit ferme avec lui. Ils s'isolent pour discuter. Paga lui assure qu'il voulait simplement être honnête avec elle. Elle lui pardonne pour la troisième fois et les tourtereaux décident de dormir à nouveau ensemble.

Au réveil, Julien et Jessica sont assez surpris de voir que Charlotte a déjà pardonné à Paga.

Les Marseillais sont toujours persuadés que leur maison est hantée à cause d'un coquillage maudit. Cécilia leur annonce qu'un chaman va venir s'occuper du problème. Enfin, elle leur déclare qu'ils vont tous participer au carnaval de Rio. Paga va être testé en tant que DJ au Praia, club hype de la capitale. Les Marseillais vont avoir également droit à un cours de samba pour le carnaval.

Kelly vs Benjamin
Benjamin et Kelly sont toujours en froid. Kelly veut s'expliquer avec lui, elle veut savoir si elle lui a dit qu'elle avait embrassé Micha. "Pour le coup, je comprends pas sa réaction, ses histoires, j'en ai rien à cirer", lâche Benjamin. Kelly, elle, en a marre que l'on parle derrière son dos : "On ne parle plus de cette histoire." Alors que Kelly change d'humeur et veut danser avec Benjamin, ce dernier ne comprend pas et l'envoie balader : "J'ai jamais vu une bipolaire pareille !" Heureusement, Kelly est complimentée par le prof de samba, elle ressort donc ravie du cours. Mais le ton monte à nouveau entre Kelly et Benjamin. Stéphanie n'aime pas voir ses deux amis se disputer. "Ferme ta gueule", hurle Benjamin à la brunette qui n'est pas décidée à se laisser faire.

Le chaman entre dans la villa et casse le coquillage "maudit" par terre. Le chaman cherche ensuite le mauvais oeil dans chaque pièce. Il finit par le trouver dans la chambre de Julien et débarrasse le Marseillais de ce mal. "Il est complètement zinzin, ce chaman", lâche Paga. "Plus de démon, y en a assez !", se réjouit Julien.

Kelly s'isole. Stéphanie vient la voir. Kelly lui confie qu'elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance à 100% comme avant. Elle a été déçue que cette dernière n'ait pas pris parti lors de son clash avec Benjamin. Stéphanie est déçue du comportement de son amie. "Là je le prend mal", lui confie-t-elle. Kelly a énervé Stéphanie et réalise qu'elle est seule : "Je suis au bout de ma vie, j'ai énervé mon pilier."

Kelly vs Stéphanie : la fin d'une amitié
Kelly va pouvoir se changer les idées en allant danser au Praia avec Kim et Charlotte pendant que Paga jouera les DJ. Kelly et Stéphanie se disputent à nouveau lors de la soirée. Kelly se braque, Stéphanie aussi. Les deux filles, très fières, ne comptent pas revenir l'une vers l'autre. Kim, Charlotte, Kelly et Paga se rendent dans la loge. Une seule des filles va être choisie pour avoir ce job dans l'une des plus grandes boîtes de nuit de Rio. Sur la scène, Kelly redevient la gogo danseuse et oublie ses ennuis. Kim, elle, regarde mal dans la direction de Stéphanie qui discute avec Romain, son ex. À la fin du show, c'est Kelly qui est choisie pour revenir danser au Praia. Paga lui aussi a convaincu la patronne du club.

Stéphanie vient s'expliquer avec Kim, elle n'a pas aimé son regard. Kim lui assure qu'elle est jalouse de toutes les filles qui parlent avec Romain, que cela n'a rien à voir avec elle. Stéphanie est déçue de voir que Kelly se lie avec Kim. Sale fin de soirée ! Kelly va dormir dans le canapé, refusant de dormir avec Stéphanie.

Dans le prochain épisode : Kelly et Steph continuent de ne plus se parler et ne cessent de se disputer ; Kim et Romain vont se disputer violemment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image