Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Maternelles : Une ex-bombe de Seconde Chance pour remplacer Daphné Bürki

Pour les dernières de la saison, Daphné Bürki, qui remplace Alessandra Sublet durant son congé maternité - la belle a d'ailleurs accouché jeudi 28 juin -, et la bande de chroniqueurs de C à vous ont décidé de mettre une ambiance de feu sur le plateau. Mais si Daphné s'amuse à jouer des rôles déjantés dans l'émission à succès de France 5, elle s'apprête surtout à faire son arrivée sur le plateau du Grand Journal à la rentrée sur Canal+. Et qui pour la remplacer aux commandes des Maternelles ?

France 5 a fait son choix. Après Maïtena Biraben, Karine Le Marchand et Elizabeth Tchoungui, Daphné Bürki avait décidé l'an dernier de quitter la chaîne cryptée pour donner un nouveau souffle à l'émission du service public. Comme l'annoncent nos confrères de Télé 2 Semaines, la chaîne a jeté son dévolu sur la jolie Julia Vignali.

Révélée dans la série Seconde Chance, la comédienne Julia Vignali présentait jusqu'ici la météo dans La Matinale de Canal+. A 35 ans, la brunette incarnait le rôle de la peste Audrey Althuy dans la série arrêtée par TF1 en avril 2009. Ravissante, piquante et souriante, la belle avait connu un léger accident technique, perdant sa robe en plein direct.

Également vue dans le film La Beuze au côté de Michaël Youn, Julia a été choisie pour prendre les rênes de cette émission qui captive en moyenne pas moins de 217 000 téléspectateurs. Chaque matin, environ 13% des ménagères de moins de 50 ans se branchent en effet sur France 5.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel