Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les mystères de l'amour : Le mariage d'Hélène et Nicolas pour final ?

L'heure est à la noce dans Les Mystères de l'amour ! Après le mariage de Bénédicte et José, c'est au tour d'Hélène de convoler. Et alors que tous les fans rêveraient de voir Hélène épouser son premier amour Nicolas, il n'en sera rien. Le célèbre personnage interprété par Hélène Rollès va épouser Peter Watson, ancien ennemi juré de la bande, comme le relatent nos confrères de TV Grandes Chaînes, le 20 octobre prochain sur TMC. Enfin... c'est ce qui est prévu !

En effet, tout ne semble pas joué pour Hélène et Nicolas (Patrick Puydebat). Hélène Rollès - qui n'est autre que l'amoureuse secrète de Stromae - déclare : "C'est donc dans l'ordre des choses qu'ils se marient. Même si cela va déplaire aux fans, qui espèrent voir Nicolas lui demander sa main. D'ailleurs, je ne suis pas certaine qu'Hélène ait oublié son premier amour. Et je pense, moi aussi, que ces deux-là sont destinés à se marier... à la fin, qui n'est pas pour demain, j'espère !" Et si nos tourtereaux finissaient par se marier un jour ? Cela réjouirait probablement plus d'un fan de la saga Hélène et les garçons. Et Patrick Puydebat également...

En effet, l'acteur et interprète de Nicolas explique : "Nicolas est très perturbé sentimentalement. Son coeur hésite entre Jeanne, Ingrid et Hélène. Il essaie de faire contre mauvaise fortune bon coeur. Mais ce n'est pas sûr qu'il en reste là ! Je souhaite à Nicolas d'avoir un jour des enfants. Je n'en n'ai pas et je pourrais, à travers lui, faire l'expérience de la paternité. Quant à ses noces avec Hélène, je pense qu'elles auront bien lieu un jour... lors du dernier épisode de la série. Car, pour moi, elles signeront la fin de l'histoire !" C'est dit !

Quoi qu'il en soit, les noces d'Hélène et Peter Watson seront l'occasion de revoir les anciens de la saga AB1. En effet, on retrouvera le célèbre monsieur Girard, qui n'est autre que le père de la mariée. Roger Girard (Bruno Le Millin) présentera à sa fille à cette occasion sa nouvelle compagne qui n'est autre qu'Annette (Magalie Madison). Justine Girard (Camille Raymond), soeur d'Hélène et ex-meilleure amie d'Annette, risque d'être fort surprise de voir cette dernière dans les bras de son père... Un épisode à ne manquer sous aucun prétexte !

Retrouvez le mariage d'Hélène dans "Les Mystères de l'amour" sur TMC le 20 octobre 2013

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image