Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Mystères de l'amour : Les héros font le point sur leur "carrière" !

10 photos
Lancer le diaporama

Après vingt ans d'absence, les héros d'Hélène et les Garçons reviennent pour le plus grand plaisir des nostalgiques. Après Hélène et les garçons, vaisseau amiral d'AB Prod, de nombreux spin-off avaient vu le jour : Le Miracle de l'amour, puis Les Vacances de l'amour. Aujourd'hui, Hélène (Hélène Rollès) et tous ses copains reviennent pour une nouvelle série, Les Mystères de l'amour, qui sera diffusée sur la chaîne TMC (propriété du groupe TF1 qui diffusait le programme à l'époque).

Produite par JLA Productions (maison de production de Jean-Luc Azoulay), la série débarquera sur TMC dès le samedi 12 février à 16h45, selon Satellifax. Pour le budget de cette sitcom de 26 x 45 minutes dont les quatre premiers épisodes ont été tournés cet été, on parle de 100 000 euros par épisode.

Après vous avoir dévoilé la bande-annonce de la série, ainsi que ce qu'étaient devenus les acteurs, ils ont décidé de faire le point sur leur carrière au micro de Télé-Loisirs. Laure Guibert qui interprète Béné évoque ses talents de créatrice, Tom Schacht parle de ses investissements et de sa vie en Suède.Philippe Vasseur qui reprend le rôle de José avoue que la vie d'artiste - il fait de la peinture en relief - n'est "pas toujours facile". Enfin, Hélène confie : "J'ai vécu ma vie privée comme par définition qu'est privée quoi, j'en parle pas !" Isabelle Bouysse (Jeanne), Patrick Puydebat (Nicolas) et Sébastien Roch (Cricri d'amour) qui est toujours chanteur, ils sont tous de la partie !

Rappelons qu'un animateur célèbre fera partie du casting.


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel