Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les mystères de l'amour : Laly, Johanna et Hélène seront de retour... "Pas un acteur ne manque à l'appel !"

C'était il y a presque vingt ans. Oui, déjà. A l'époque, on imaginait que pour plaire aux garçons, il fallait avoir les cheveux longs et blonds, et s'appeler Hélène. On imaginait aussi que pour plaire aux filles il fallait jouer de la musique, avoir les cheveux dans les yeux et se la jouer rockeur agressif (comme Allan Théo sait très bien le faire désormais).

Aujourd'hui, nous avons évolué... et les comédiens d'Hélène & les garçons aussi. Mais leur volonté de se raccrocher à ces rôles qui les ont fait connaître est toujours présente. Après Les vacances de l'amour, ce sont donc Les Mystères de l'amour qui vont bientôt voir le jour. Pas de date de diffusion communiquée par la chaîne TMC (propriété du groupe TF1 qui diffusait le programme à l'époque) mais nous savons déjà que la sitcom kitsch des années 90 deviendra une fiction de 26 x 45 minutes dont les quatre premiers épisodes ont été tournés cet été.

A 100 000 euros l'épisode de Les mystères de l'amour, cette nouvelle série s'annonce un cran au-dessus de ce que l'on a connu. Mais ce que les fans de l'époque veulent vraiment savoir, c'est les acteurs présents dans la série.

Oui, Cricri d'amour (joué par le toujours chanteur Sébastien Roch) sera bien là et il continuera à jouer de la musique. Nicolas (joué par Patrick Puydebat) sera photographe. Béné (jouée par la créatrice Laure Guibert), José (joué par Philippe Vasseur), Jeanne (jouée par Isabelle Bouysse), Rudy (joué par Lakshan Abenayake), Olga (jouée par la très enceinte Macha Polikarpova) et la petite nouvelle Ingrid (jouée par Carole Dechantre) seront là aussi. Quid de la pétillante brunette Laly jouée par Laly Meignan (reconvertie en fille de pub), l'Américaine exubérante Joanna (interprétée par Rochelle Redfield) ou encore l'héroïne Hélène ?

Patrick Puydebat ajoute de nouvelles informations auprès de nos confrères de TVmagazine (en kiosques aujourd'hui). En plus d'annoncer que c'est lui qui a lancé l'idée du come-back de la série, il révèle le scoop : "Pas un ne manque à l'appel. Comme certains ont des enfants, notamment Rochelle Redfield [à 48 ans, elle est maman de quatre enfants âgés de 7 à 22 ans, NDLR] qui vit aux Etats-Unis, ils doivent juste s'organiser. [Hélène] a fait le choix de quitter ce métier. On lui a proposé de revenir. Comme c'est quelqu'un de réfléchi... elle réfléchit ! Mais j'ai confiance !".

Une façon subtile de confirmer ce que nous savions déjà : Hélène sera bien de retour !

Toute l'équipe de Hélène & les garçons et de sa suite Les vacances de l'amour ? Les accros d'AB Prod vont bientôt être aux anges...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Stéphane Plaza a partagé une photo d'époque de Karine Le Marchand pour son anniversaire, sur Instagram, le 16 août 2020.
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
François-Xavier Renou, nouvel acheteur dans "Affaire conclue" - France 2
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel