Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Parents les plus stricts du monde... font la loi !

Les Parents les plus stricts du monde
2 photos
Lancer le diaporama

Diffusée il y a deux jours à 20h40 sur M6, l'émission Les Parents les plus stricts du monde a su trouver son public. En effet, si TF1 a Pascal le Grand Frère, et sa déclinaison Opération Tambacounda, M6 a trouvé de quoi corriger les ados en crise. Le 16 février dernier, le premier épisode réunissait 3,3 millions de téléspectateurs pour 13% de PDA (Part d'Audience), et 21,9% de PDA sur la ménagère de moins de cinquante ans. Le deuxième épisode, lui, enregistre une audience de 3 millions de téléspectateurs, avec 15,1% de PDA et 24,6% de PDA sur la ménagère de moins de cinquante ans.

Apparemment, les émissions qui viennent en soutien aux parents dépassés par l'éducation de leurs enfants difficiles ont le vent en poupe. Lancées par Super Nanny - disparue le 20 janvier dernier -, ces émissions sont aujourd'hui de plus en plus nombreuses. De Pascal le Grand Frère à Opération Tambacounda en passant même par L'Internat, une fiction de M6, il semblerait que les Français aiment voir des enfants irrespectueux corrigés par un faux grand frère ou encore des familles qui vivent dans des conditions beaucoup plus difficiles.

Alors si vous faites partie des amateurs de cette nouvelle génération d'émissions, sachez que Les Parents les plus stricts du monde reviennent le mercredi 10 mars à partir de 20h40. Vous y découvrirez Marie et Mickaël, deux ados en crise qui seront envoyés à Antananarivo à Madagascar, et, dans un deuxième épisode, Solène et Adrien qui découvriront une autre vie en République Démocratique du Congo. N'oubliez pas et à vos postes !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel