Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Reines du shopping : Camille réussit l'impossible et bluffe Cristina Cordula

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
16 photos
Lancer le diaporama
Cristina Cordula subjuguée par le look de Camille dans "Les Reines du shopping" sur M6, le 23 mars 2016.
Miracle ! Une candidate de la célèbre émission d'M6 a réussi un sans faute !

Souvent taclées, rarement encensées, les candidates de l'émission Les Reines du shopping (M6) rêvent toutes de dévoiler le look parfait qui saura convaincre la papesse de la mode : Cristina Cordula. Mercredi 23 mars 2016, ce miracle s'est ENFIN produit !

Avec le thème être chic en short – ce qui n'est pas simple, il faut bien le reconnaître – et un budget de 350 euros, la jeune et belle Camille a complètement séduit la Brésilienne. C'est simple, lors du défilé de la candidate, Cristina Cordula n'a pas caché son enthousiasme : "Camille, ma chérie, tu es canon ! Il y a zéro fashion faux-pas. Je dois le dire, j'aime tout !" L'animatrice de 51 ans a ensuite expliqué pourquoi Camille l'avait tant bluffée. "Le short n'est pas moulant, il est adorable, la blouse sublime est un peu ample, le décolleté ne l'est pas trop. C'est sensuel, sexy mais pas du tout vulgaire. Sa poitrine généreuse, elle ne l'a pas mise en valeur. C'est très juste, très élégant, très chic", a-t-elle déclaré.

Et la pluie de compliments ne s'est pas arrêtée là puisque même les accessoires ont trouvé grâce aux yeux de Cristina Cordula : "Les escarpins sont canons, le sac est hyper tendance, super à la mode." Si l'ex-mannequin brésilien a aussi été séduit par la coiffure "très à la mode" de la participante, le "seul souci" – il en fallait bien un – a été son maquillage. "Tu es trop maquillée, fais-moi un teint plus léger et on maquille soit les yeux, soit la bouche", a alors conseillé la reine de la mode. Une microscopique faute de goût qui n'a pas entaché l'enthousiasme de Cristina qui a conclu, tout sourire : "Il n'y a rien à dire, tu es canon, topissime et chic en short. Bravo !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image