Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Reines du shopping : Flora déjà vue à la télé, ses déhanchés près de Cyril Hanouna ont fait le buzz

Les Reines du shopping : Flora déjà vue à la télé, ses déhanchés près de Cyril Hanouna ont fait le buzz
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
18 photos
Lancer le diaporama
Parmi les cinq candidates en lice dans "Les Reines du shopping" (M6), Flora n'est pas une inconnue. La jolie blonde de 30 ans est une habituée du petit écran. Retour sur ses folles performances dans différentes émissions de C8.

Depuis lundi 14 décembre 2020, cinq nouvelles candidates tentent d'impressionner Cristina Cordula dans Les Reines du shopping, sur M6. Les jeunes femmes ont pour mission de mettre en valeur la petite robe noire. Flora, participante de la semaine, a une longueur d'avance sur ses concurrentes : elle est déjà passée à la télévision, et pas qu'une fois !

Silhouette affinée, longue chevelure blonde et regard rieur, Flora a toutes ses chances. C'est en petite robe à col, veste blazer, chaussettes blanches et sandales à talons noires qu'elle débarque au studio. "J'arrive dans le grand showroom, très lumineux, très coloré. Comme à la télé ! Sauf que là, je suis dedans, lance-t-elle, un sourire en coin. Et là, tout de suite, ce que je vois en premier c'est trois filles toutes souriantes. Très bonne impression quand j'arrive, je les trouve toutes mignonnes."

La jeune femme de 30 ans vit à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) et officie comme directrice artistique de sa propre compagnie de danse : Cheers Up Dance. Et avec sa belle bande de "parisiennes survoltées" composée de "danseuses et acrobates", Flora a fait le show dans plusieurs émissions télévisées. Elle a notamment accompagné Houcine, révélé dans la Star Academy, lors d'une prestation dans Touche pas à mon poste. Et plus régulièrement, elle officie comme danseuse dans l'autre émission de Cyril Hanouna sur C8, À prendre ou à laisser.

En octobre dernier, la jolie Flora a même tenté sa chance comme candidate. "Merci à tous pour cette belle aventure courte mais forte en émotions. J'ai adoré ! Merci à tous les candidats, la Prod et évidemment notre @cyrilhanouna. J'ai accepté une offre du banquier à 4500€ pour ceux qui me demandent, oui il m'a eu... Vous pouvez voir le replay. Désolée de vous avoir déçu. Bonne chance à tous", écrivait-elle sur Instagram après son expérience.

Enfin, Flora et ses camarades officient également comme pom-pom girls lors de matchs de football. Et elle est même devenue maman d'un petit Adam le temps d'un shooting pour des livres Disney Hachette.

Rendez-vous dès 17h25 du lundi au vendredi sur M6 afin de suivre Les Reines du shopping. Grande nouvelle cette semaine : le public vote au même titre que Cristina Cordula et les candidates.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image