Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Reines du shopping : Une vidéo d'une candidate dénudée refait surface

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
Lancer le diaporama
Audrey n'a pas toujours été exigeante en matière de vêtements...

Dans Les Reines du shopping (M6) cette semaine, Audrey a fait son effet en refusant de défiler. La jeune femme de 36 ans, ne dénichant aucune tenue à son goût, a tout bonnement abandonné la compétition sous le regard choqué de Cristina Cordula.

Si elle est donc la première candidate du programme à ne pas aller au bout du défi, Audrey fait actuellement parler d'elle pour un autre fait : une vidéo dans laquelle elle apparaît dénudée vient de refaire surface sur Internet. Audrey n'est en effet pas inconnue au petit écran puisqu'elle a participé à Qui veut épouser mon fils ?, saison 1, aux côtés de Giuseppe Polimeno.

Et en 2010, au moment de la diffusion du programme de TF1, la participante a accepté un shooting sexy pour Entrevue. Une séance photo, filmée, qui est visible sur Dailymotion. En salopette avec rien en dessous et en bas et veste chic sous laquelle on peut apercevoir son soutien-gorge, Audrey pose sans chichi. On est bien loin de la candidate complexée que l'on a pu voir sur M6.

Elle qui n'a pas réussi à relever le défi d'être moderne avec un foulard, ne trouvant ni pantalon ni haut à sa convenance, n'a pas toujours été si exigeante...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image