Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les stars de Secret Story 7 et Clara Morgane fêtent la nuit de la mode

Gaultier, Ben et Julien de Secret Story 7 savourent leur nouvelle célébrité lors de la Vogue Fashion Night Out 2013. Paris, le 17 septembre 2013.
38 photos
Lancer le diaporama
Gaultier, Ben et Julien de Secret Story 7 savourent leur nouvelle célébrité lors de la Vogue Fashion Night Out 2013. Paris, le 17 septembre 2013.

En septembre, la mode fait sa rentrée ! Elle aura attendu ce mardi 17 pour célébrer officiellement son come-back à Paris, grâce à la Vogue Fashion Night Out 2013. Les modeuses et modeux de la capitale, stars et anonymes, étaient au rendez-vous. D'Emmanuelle Alt à Sylvie Tellier en passant par trois séducteurs de Secret Story 7, retour sur les personnalités qui ont marqué la 5e édition de la VFNO.

Comme en 2012, c'est le 1er arrondissement de Paris qui a accueilli l'événement. Les prestigieuses boutiques des rues du Faubourg-Saint-Honoré, Saint-Honoré, Royale, Cambon, Castiglione et d'Alger, les places de la Madeleine, Vendôme et du Marché-Saint-Honoré ont exceptionnellement ouvert leurs portes jusqu'à 22h. Gautier, finaliste de l'émission Secret Story 7 (remportée par Anaïs), était de la partie et formait, avec Julien et le doyen Ben, un charmant trio en ce soir de fête, idéal pour savourer leur nouveau statut de célébrités...

Inès de la Fressange était dans la boutique de la maison Roger Vivier, dont elle est la consultante artistique. Son amie Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue Paris, s'est quant à elle rendue dans la plupart des enseignes participantes. Accompagnée, entre autres, de Mademoiselle Agnès et du top model lituanien Edita Vilkeviciute qui figure en couverture du numéro d'octobre de Vogue Paris, elle a montré l'exemple et notamment retrouvé le chanteur Theophilus London chez Colette au 213 rue Saint-Honoré, où était célébré le lancement de sa LVRS Flight Jacket, un bomber réversible pour Surface to Air.

La sexy Clara Morgane, Bertrand Burgalat, Sylvie Tellier sans sa protégée Miss France 2013 Marine Lorphelin, en course pour le titre de Miss Monde, la créatrice de lingerie Chantal Thomass, Grichka Bogdanov, Micky Green et le groupe Plasticines à l'animation chez Armani et John Galliano (aux 368 et 384 rue Saint-Honoré) ainsi que les acteurs Alix Benezech, Barbara Cabritat et Stany Coppet ont également assisté à cette VFNO.

La frénésie de la mode s'emparera à nouveau de la Ville lumière dès le 24 septembre, date du coup d'envoi de la Fashion Week prêt-à-porter printemps-été 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel