Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les sublimes Bar Refaeli, Cheryl Burke, Irina Sheik et toutes leurs copines... pour une soirée so sexy !

La divine Bar Refaeli à l'occasion du lancement du nouveau Sports Illustrated Swimsuit Issue, au Gansevoort Hotel de New York, le 9 février 2010.
29 photos
Lancer le diaporama
La divine Bar Refaeli à l'occasion du lancement du nouveau Sports Illustrated Swimsuit Issue , au Gansevoort Hotel de New York, le 9 février 2010.

Quand l'édition la plus attendue du magazine Sports Illustrated - j'ai nommé la Swimsuit Issue - lance sa campagne de lancement, on est sûr de passer une bonne soirée car tous les sublimes mannequins qui ont posé pour le numéro sont de la partie !

L'année dernière, la superbe covergirl était le top israélien Bar Refaeli, petite amie de la star hollywoodienne Leonardo DiCaprio, qui a également posé cette année dans la bible de la presse masculine, comme nous vous l'avons montré hier soir à travers les magnifiques photos de la belle blonde.

Cette année, c'est la sublime blonde Brooklyn Decker (déjà présente l'année dernière dans les pages du magazine) qui est mise à l'honneur sur une couverture des plus torrides sur laquelle le top américain perd sensiblement son bikini.

A l'occasion du lancement de ce nouveau numéro annuel, une grande sauterie était organisée hier soir dans l'enceinte du Provocateur Club du Gansevoort Hotel de New York, qui a vu défiler tous les incroyables mannequins qui ont été shootés aux Maldives pour ce fameux numéros. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne savait plus où donner de la tête !

En effet, outre les ravissantes Bar et Brooklyn, nous avons pu croiser lors de cette inauguration la très belle Irina Sheik, la craquante Melissa Satta, la bombe Cheryl Burke, la divine Geneviève Morton et la séduisante Sonia Dara, pour ne citer qu'elles.

Toutes les photos de la soirée sont visibles dans le diaporama ci-dessus.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel