La cinquième saison des Traîtres a débuté depuis le 2 septembre dernier et déjà les premières trahisons s'enchaînent. Deux personnalités ont été éliminées ce 6 septembre : Helena Noguerra et Tania Dutel. Soupçonnée d'être une Traître, la première faisait en réalité partie des Loyaux.
"J’ai passé du beau temps avec vous, j’étais contente de vous rencontrer. Je suis cette personne que vous avez vue, je reste un peu en retrait. C’est triste mais je suis loyale… Ce que j’ai dit était toujours vrai", a-t-elle confié avant de quitter le château ayant appartenu à Leonel de Moustier. De son côté, l'humoriste de stand up a été éliminée par la bande des Traîtres composée d'Anne-Elizabeth Blateau, Camille Cerf et Fabien Olicard. Avant de quitter les lieux, elle a regretté : "J’ai trop parlé, des gens n’aiment pas ceux qui parlent trop".
De son côté, Éric Antoine a fait une grande annonce : "Un autre traître caché vous observe et meurt d’envie de vous rejoindre". Il s'agit de Christine Bravo qui a fait son grand retour. Elle était accompagnée de deux personnages masqués : Sylvie Tellier et Studio Danielle, participantes de la saison 3. Les téléspectateurs ont alors appris que Danielle est la quatrième traître de cette édition !
Pour rappel cette saison ce sont 16 célébrités issus de milieux très variés qui ont accepté de relever le défi. On peut retrouver Anaïs Lunet, entrepreneuse, et Marlène Schiappa, ancienne ministre. Elles sont amies depuis 16 ans. Christine Bravo, animatrice au franc-parler légendaire (déjà éliminée), Anne-Élisabeth Blateau, comédienne de Scènes de Ménages,Camille Cerf, Miss France 2015, le streamer Doigby, suivi par plus d’un million de fans, mais aussi Helena Noguerra (éliminée) seront présents.
Autres personnalités qui ont élu domicile au château, Fabien Olicard, mentaliste, la comédienne Fabienne Carat, Lou, plus jeune participante et voix du générique de Miraculous! (éliminée), Olivier Bal, auteur de thrillers, et Marcus, créateur de contenus. Enfin, Tania Dutel (éliminée) humoriste de stand-up, Théo Fernandez, connu pour son rôle de Coin Coin dans la saga Les Tuche, Raymond Domenech, ancien entraîneur de football et Yanns, chanteur à succès vont se battre pour remporter la compétition. Et cette année une nouvelle règle est venue enrichir le jeu : l’arrivée d’un trio mystérieux de joueurs masqués, dont l’identité et le rôle restent tenus secrets. Souhaitons leur à tous bonne chance !
Ces deux nouveaux numéros des Traîtres ont été suivis par 1,28 million de téléspectateurs soit 7,6% de PDA sur l'ensemble du public et 22,1% de PDA sur les FRDA-50 puis par 1,15 million de téléspectateurs soit 8,6% de PDA sur l'ensemble du public et 22,0% de PDA sur les FRDA-50, comme le précisent nos confrères de Puremédias.com.
player2
player2