Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Visiteurs 3 : Marie-Anne Chazel sera bien de retour en Ginette !

Bonne nouvelle pour les fans de la saga des Visiteurs : Marie-Anne Chazel, alias dame Ginette, sera de retour pour le troisième opus en pleine préparation. A l'occasion d'un passage à Bruxelles pour présenter sa pièce, Le Bonheur, la comédienne s'est confiée au Soir Magazine.

"Je reprendrai mon rôle de dame Ginette, mais je ne sais pas encore sous quelle forme", confie l'actrice. "Jean-Marie Poiré et Christian Clavier planchent actuellement sur le scénario." L'actrice a par ailleurs tourné un téléfilm pour France 2 il y a quelques mois avec celui qui a été son compagnon, Christian Clavier, Le Boeuf clandestin.

Sur RTL, Christian Clavier avait déclaré que l'intrigue se passerait pendant la Révolution française. On est toujours au coeur du voyage dans le temps avec Jacquouille la fripouille et Godefroy de Montmirail, qui étaient arrivés à la fin des Visiteurs 2 en pleine Révolution française. C'est là que débute ce troisième opus, révèle Christian Clavier. "Ils tombent sur un descendant de Jacquouille, Jacquouillé, qui est un grand inquisiteur assez virulent. Et ces deux personnages sont tous les deux coincés dans le temps, ce qui leur pose d'énormes problèmes physiques et de dangers mortels", raconte l'emblématique interprète de Jacquouille. C'est "le moment où la descendance de Jacquouille va frapper au château de la descendance de Godefroy pour le réclamer", poursuit-il.

Pour la distribution, Christian Clavier et Jean Reno seront toujours au rendez-vous, mais la star précise qu'elle comptera sur la jeune génération : "La Révolution française avait comme caractéristique de n'avoir que des gens très jeunes, justifie le comédien et scénariste. Le descendant de Jean [Reno] sera une surprise d'acteur intéressante." Les paris de casting sont ouverts !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel