Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne amusée par une rencontre cocasse avec une femme... vêtue comme elle !

Letizia d'Espagne amusée par une rencontre cocasse avec une femme... vêtue comme elle !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
21 photos
Letizia d'Espagne a assisté à une remise de prix, ce mercredi 4 mai, à l'Assemblée d'Estrémadure à Mérida, dans l'Ouest du pays. Un événement auquel elle a croisé une chercheuse habillée exactement comme elle ! Un hasard qui l'a fait beaucoup rire.

Letizia d'Espagne s'est offert une bonne tranche de rigolade ce mercredi 4 mai. La reine consort d'Espagne s'est rendue dans l'Ouest du pays, à Mérida plus précisément. Elle était attendue à l'Assemblée d'Estrémadure pour remettre un prix à Immaculada Vivas, professeure de droit civil à l'Université de Séville. Le but ? La remercier et surtout la féliciter pour son travail envers la cause des personnes handicapées. C'est donc au beau milieu d'une réunion du conseil royal sur le handicap qu'Immaculada Vivas a reçu son prix. Mais c'est un tout autre détail qui a attiré les regards et valu un beau moment de complicité entre les deux femmes.

Si en temps normal, Letizia d'Espagne attire tous les regards grâce à ses looks plus travaillés les uns que les autres, elle s'est presque fait voler la vedette aujourd'hui. Pour cause, Immaculada Vivas portait exactement la même robe graphique qu'elle, noire et blanche et ceinturée. Quand les deux femmes ont constaté que leurs tenues étaient identiques, elles n'ont pu s'empêcher de se prendre dans les bras et de rire de la situation. Une rencontre cocasse et inédite immortalisée en photos disponibles dans notre diaporama.

Les porte-monnaie des fans de la famille royale vont pouvoir dire merci à Letizia d'Espagne ! Loin d'avoir fait appel à de grands couturiers dont les pièces sont souvent hors de prix, la femme du prince Felipe VI a shoppé sa robe chez Mango, célèbre enseigne espagnole, pour la modique somme de 49,95€. Le reste de ses accessoires étaient recyclés, comme elle avait déjà pu le faire dans le passé.

En janvier dernier, Letizia avait même porté une tenue que sa propre belle-mère avait endossé des années plus tôt. La maman de Leonor et Sofia s'était affichée dans une magnifique robe signée Valentino, elle était sublime. Autre princesse du style et de l'art du recyclage : Kate Middleton. La duchesse de Cambridge s'est elle aussi récemment dévoilée dans une tenue portée 7 ans plus tôt pour le baptême de sa fille Charlotte. Comme quoi on peut sauver la planète et être une bête de mode.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image