Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Bain de foule avec ses filles, sa mère et la reine Sofia

La reine Letizia et la reine Sofia d'Espagne sont allées assister en famille avec la princesse Leonor des Asturies et l'infante Sofia, filles de Letizia et du roi Felipe VI, Paloma Rocasolano, mère de la reine Letizia, Victoria de Marichalar, fille de l'infante Elena et Irene Urdangarin, fille de l'infante Cristina, à une représentation de la comédie musicale Billy Elliot au Teatro Nuevo Alcala à Madrid le 19 mai 2018.
24 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia et la reine Sofia d'Espagne sont allées assister en famille avec la princesse Leonor des Asturies et l'infante Sofia, filles de Letizia et du roi Felipe VI, Paloma Rocasolano, mère de la reine Letizia, Victoria de Marichalar, fille de l'infante Elena et Irene Urdangarin, fille de l'infante Cristina, à une représentation de la comédie musicale Billy Elliot au Teatro Nuevo Alcala à Madrid le 19 mai 2018.
Six dames de la famille royale, auxquelles s'ajoutait la mère de la reine, étaient réunies à Madrid pour assister à une comédie musicale. Un rassemblement exceptionnel qui, cette fois, n'a pas tourné à l'orage entre la reine Letizia et sa belle-mère la reine Sofia.

Le drame familial de Pâques semble bien loin ! Après l'union sacrée en avril au chevet du roi Juan Carlos Ier lors de son hospitalisation pour le remplacement d'une prothèse du genou droit, la reine Letizia et la reine Sofia d'Espagne sont à nouveau apparues sous leur meilleur jour pour une sortie entre filles.

Loin de l'effervescence phénoménale provoquée au même moment à Windsor par le mariage du prince Harry et de la duchesse Meghan de Sussex, l'épouse du roi Felipe VI d'Espagne et sa belle-mère se sont retrouvées samedi 19 mai 2018 pour assister à Madrid, au théâtre Nuevo Alcala, à une représentation de la comédie musicale Billy Elliot. La princesse Leonor des Asturies (12 ans) et l'infante Sofia (11 ans), filles de Letizia, prenaient part à cette sortie, tout comme leur grand-mère Paloma Rocasolano, mère de la reine, et leurs cousines Victoria de Marichalar (17 ans) et Irene Urdangarin 12 ans), respectivement filles de l'infante Elena et de l'infante Cristina (toutes deux absentes). Cristina de Bourbon-Deux-Siciles, proche amie de l'infante Cristina, en était aussi.

Une belle réunion de famille 100% féminine et riche en sourire qui ferait presque oublier l'étonnante dispute survenue lors de la messe de Pâques à Majorque, lorsque la reine Sofia avait voulu poser avec ses petites-filles Leonor et Sofia. L'aînée des deux soeurs avait repoussé sa main et s'était ensuivi un échange tendu entre les deux reines. Un moment de malaise qui s'était transformé en scandale retentissant et avait jeté une chape de plomb sur leurs relations, qu'on pouvait jusqu'alors penser au beau fixe. Entre les deux actes du spectacle musical, les spectateurs, s'étant aperçus de la présence de ce public royal, ont afflué pour prendre des photos et demander des autographes.

La reine Letizia, qui visitait la veille le quartier général des services d'urgences madrilènes, a dû savourer ces agréables moments de loisir avant de s'absenter et de laisser ses filles pendant plusieurs jours : l'épouse du souverain est actuellement en déplacement, depuis le 21 mai et jusqu'au 23, en Haïti et en République dominicaine pour une nouvelle mission de coopération internationale, dans la lignée de celles qu'elle a déjà effectuées au Honduras et au Salvador en mai 2015, et au Sénégal en décembre 2017. Un engagement qui la prive de son 14e anniversaire de mariage avec Felipe, qu'elle a épousé le 22 mai 2004.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel