Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne canon en robe flashy, elle ne passe pas inaperçue

Letizia d'Espagne canon en robe flashy, elle ne passe pas inaperçue
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
21 photos
Dernier jour du sommet de l'OTAN à Madrid ! Pendant que les chefs d'Etat et dirigeants sont en plein travail, les conjoints profitent de visites avec un guide de charme : Letizia d'Espagne. En robe flashy, la reine a fait un carton.

C'est à Madrid que le 32ème sommet de l'OTAN a été organisé ces mercredi 29 et jeudi 30 juin. Un lieu symboliquement choisi pour marquer les 40 ans de l'adhésion de l'Espagne dans l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord. Après un dîner de gala prestigieux avec le roi Felipe VI au cours duquel les chefs d'Etat et leurs conjoints se sont mis sur leur 31, les réunions ont battu leur plein. Letizia d'Espagne est alors entrée dans la danse pour passer du temps avec les femmes et les compagnons des politiques et dirigeants.

Ce jeudi 30 juin, la reine consort de 49 ans leur a offert une virée au mythique Teatro Real, là où quelques semaines plus tôt, la comédienne Marion Cotillard montait sur les planches pour interpréter le rôle de Jeanne d'Arc. Letizia d'Espagne est loin d'être passée inaperçue. Toujours parfaitement habillée, c'est cette fois-ci sur une belle robe rose flashy qu'elle avait jeté son dévolu, tenue agrémentée d'escarpins nude raccordés à sa pochette.

Letizia d'Espagne et ses nombreux visiteurs ont été accueillis par Ignacio García-Belenguer Laita, le directeur du théâtre qui leur avait réservé de bien jolies surprises comme celle d'assister à une répétition inédite de l'opéra Nabucco de Giuseppe Verdi et à une représentation de la chanteuse de flamenco K.Morente, star du pays.

La veille, mercredi 29 juin, c'est une visite du Palais Royal de La Granja de San Ildefonso à Ségovie et du musée national d'art de la reine Sofia qu'elle leur avait organisée. Comme à son habitude, la reine était à la pointe du style ! Letizia d'Espagne portait une robe portefeuille sable à pois ceinturée, mariée à une paire d'espadrilles compensées, sans oublier son plus bel atout : son sourire. Hôtesse de charme, Letizia d'Espagne a encore marqué des points auprès de ses invités. Une belle revanche prise sur de longues années de galère à ses débuts au sein de la famille royale...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image