Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Letizia d'Espagne dégaine les cuissardes rouges : look de fin d'année sexy et coloré pour la reine

Letizia d'Espagne dégaine les cuissardes rouges : look de fin d'année sexy et coloré pour la reine
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
27 photos
Invitée à célébrer les 75 ans de l'UNICEF jeudi, Letizia d'Espagne a fait une sortie remarquée. En col roulé et cuissardes écarlates, la reine a offert un nouveau look vif et féminin.

Rentrée de son voyage officiel en Suède fin novembre, Letizia d'Espagne a repris ses engagements royaux à Madrid. Le 9 décembre 2021, la reine s'est rendue au CaixaForum pour prendre part au 75e anniversaire de l'UNICEF. L'occasion pour l'épouse du roi Felipe VI de dévoiler un nouveau look hivernal, qui pourrait bien donner des idées de tenues pour Noël.

Lors de son arrivée, la reine a notamment été accueillie par Gustavo Suarez, le président de l'UNICEF en Espagne. Fidèle à sa réputation d'experte du recyclage de tenue, l'ancienne journaliste de 49 ans a ressorti plusieurs pièces fortes de son dressing : sa jupe rouge à motif fleuri Carolina Herrera, une de ses marques préférées. Letizia d'Espagne a également offert une seconde sortie à ses cuissardes rouges à talons signées Magrit Shoes. Pour le reste, la reine a équilibré son ensemble coloré avec un simple col roulé blanc et une paire de créoles dénichée chez Massimo Dutti.

La mère des princesses Leonor et Sofia (16 et 14 ans) multiplie les looks colorés, féminins et sophistiqués depuis plusieurs semaines. Son déplacement en Suède avec le roi Felipe était l'occasion parfaite pour offrir aux Suédois un véritable défilé (voir diaporama). Quelque peu refroidie par l'hiver dans le nord de l'Europe, Letizia d'Espagne n'a pas sacrifié son style pour autant : éclatante robe rouge et cape camel à col fourrure, robe de gala H&M et tiare en diamants XXL, robe décolletée et escarpins Prada...

Le roi et la reine d'Espagne auront-ils droit à des fêtes de fin d'année à quatre ? Fin août, leur fille aînée la princesse Leonor a quitté le palais pour poursuivre ses études secondaires au Pays de Galles, au UWC Atlantic College. L'adolescente est tout de même revenue en octobre pour prendre part aux Prix Princesse des Asturies. Elle devrait probablement avoir droit à quelques jours de congés pour ouvrir ses cadeaux de Noël en famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image