Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Leonor d'Espagne signe son grand retour : stylée avec sa famille après deux mois de séparation

Leonor d'Espagne signe son grand retour : stylée avec sa famille après deux mois de séparation
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
25 photos
Après deux mois passés dans la froideur du Pays de Galles, Leonor d'Espagne est enfin de retour. L'adolescente de 15 ans continue d'être mise en avant dans la famille royale, elle qui sera un jour reine d'Espagne.

Après quelques mois d'internat au Pays de Galles, la princesse des Asturies Leonor d'Espagne a signé son grand retour. L'adolescente, qui fêtera bientôt son 16e anniversaire, était présente au côté de sa famille le jeudi 21 octobre 2021 à Oviedo (Asturies, Espagne) pour le concert donné traditionnellement à la veille de la cérémonie de remise des Prix Princesse des Asturies.

Pour cette édition, la reine Letizia d'Espagne est arrivée dans une robe vert olive aux larges plumes d'autruche auprès de son mari Felipe VI. C'était la première fois que Leonor d'Espagne et sa soeur, Sofia (14 ans) assistaient au concert. Une belle image d'union pour la famille royale espagnole. Depuis 2019 et l'abdication du roi Juan Carlos, c'est l'aînée qui se charge d'officier et de remettre les prix en son nom.

Par un heureux hasard du calendrier, les dates de vacances scolaires de l'établissement prestigieux de Leonor d'Espagne (15 ans), le UWC Atlantic College of Wales coïncident avec celles de la cérémonie de la remise des Prix Princesse des Asturies. Cela permet à l'héritière de ne pas manquer une seule journée de cours.

En discutant avec des journalistes, Leonor d'Espagne en a dit un peu plus au sujet de ses études britanniques, loin du confort du palais royal. Elle a expliqué que l'internat se déroulait "très bien", malgré un grand défaut : "la nourriture". "Mais où allez-vous mieux manger qu'en Espagne ? C'est impossible !", a même blagué Felipe, à ses côtés durant l'interview.

Vendredi, Leonor a rendez-vous à 18h30 au théâtre Campamor pour la remise des prix. Elle devra y prononcer un discours très attendu, d'ordinaire réservé à ses parents. Samedi, le voyage familial au sein des Asturies se poursuivra avec une visite à Santa Maria del Puerto, où ils devraient rencontrer des habitants. La princesse devrait célébrer son 16e anniversaire en Espagne, le 31 octobre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image