Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne folle de joie : un bébé agrandit la famille

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
11 photos
Telma Ortiz est devenue maman pour la deuxième fois, d'une petite fille née dans un hôpital de Madrid. Letizia d'Espagne accueille ainsi une nouvelle nièce. Il s'agit des cousines des princesses Leonore et Sofia.

Quelle belle nouvelle ! La soeur de la reine Letizia d'Espagne, Telma Ortiz, a donné naissance à son deuxième enfant à l'âge de 47 ans. L'heureuse annonce a été faite par la maman en personne, lors de son passage dans une émission de radio espagnole le vendredi 20 août 2021. Il s'agit d'une petite fille, dont le prénom n'a pas été dévoilé, qui sera la cousine des princesses Sofia et Leonor (14 et 15 ans).

Il s'agit de la deuxième fille de Telma Ortiz, mais de son premier bébé né de sa relation avec son compagnon, l'avocat irlandais Robert Gavin Bonnar. Par le passé, elle avait donné naissance à une fille, Amanda, née de sa relation passée avec Enrique Martin Llop. Son compagnon actuel est papa de deux enfants (Cathal et Flori, 15 et 14 ans). Ensemble, ils forment une belle famille recomposée.

Rappelons que Telma Ortiz avait officialisé sa grossesse au mois de mai 2021, ne pouvant tout simplement plus cacher son ventre arrondi. Letizia d'Espagne a déjà dû passer quelques moments estivaux avec sa nouvelle nièce. De quoi compenser l'absence de sa petite Leonor.

A seulement 15 ans, l'héritière au trône d'Espagne s'apprête à suivre un cursus de deux ans au sein des forêts fraiches de Cardiff, en Ecosse, au sein du collège d'exception UWC Atlantic. Sa maman devra donc se faire aux longues absences de sa fille aînée.

Pour rappel, Telma est l'une des soeurs de Letizia d'Espagne. Elles ont connu Erika, décoratrice d'intérieur, emportée par un suicide à l'âge de 31 ans, maman d'une fille de six ans, Carla, au moment du drame.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image