Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Sa soeur enceinte à 47 ans, la famille va s'agrandir !

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
11 photos
Heureuse nouvelle pour Letizia d'Espagne ! La reine va prochainement devenir...tata ! Sa soeur Telma Ortiz, est enceinte de son deuxième enfant à 47 ans ! Un bonheur pour la mère de Sofia et de la princesse Leonor.

Letizia Ortiz, reine d'Espagne va bientôt devenir tata ! Sa soeur Telma Ortiz est enceinte de son deuxième enfant. Agée de 47 ans, la petite soeur de l'ancienne journaliste est déjà mère d'une grande fille âgée de 13 ans, Amanda, née de sa précédente union avec l'avocat Enrique Martin Llopis, selon les informations de Hello Magazine. Aujourd'hui, Telma Ortiz est en couple avec l'Irlandais Robert Gavin Bonnar, lui aussi avocat de profession, papa de deux garçons (Cathal et Flori, 15 et 14 ans) et ex-mari de la violoniste Sharon Corr, du groupe The Corrs... qui est une très bonne amie de la future maman !

Letizia d'Espagne : un bébé arrive et un autre s'en va

L'heureuse nouvelle a certainement fait très plaisir à la reine d'Espagne, qui va bientôt devoir se séparer de sa fille aînée, la princesse Leonor. En effet, la jeune femme va déménager au mois d'août pour poursuivre ses études au Royaume-Uni. La jeune fille de 15 ans, héritière du trône d'Espagne, va suivre un cursus de deux ans au sein du prestigieux collège UWC Atlantic, situé dans le Val de Glamorgan, non loin de Cardiff, en Ecosse.

Felipe VI, roi d'Espagne depuis l'abdication de son père pour cause de santé en 2014, va donc se retrouver seul en compagnie de sa femme et de leur file cadette, l'infante Sofia. Nul doute que l'arrivée de ce bébé va consoler Letizia !

Pour information, Letizia et Telma ont une autre soeur, Erika, décoratrice d'intérieur. A 31 ans, elle s'est suicidée en avalant un cocktail de médicaments en 2007. Elle a laissé derrière elle une petite fille, Carla, qui n'avait que 6 ans au moment du drame, comme l'explique Le Journal des Femmes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image