Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne, les épaules dénudées : reine sublime pour une remise de prix

Letizia d'Espagne, les épaules dénudées : reine sublime pour une remise de prix
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
24 photos
Letizia d'Espagne consolide son statut d'icône mode à chaque apparition ! Elle s'y est encore employée lundi soir, lors d'une soirée de récompenses sur le thème du développement durable. Sublime en robe noire, la reine a volé la vedette aux lauréats.

Le mois de septembre est aussi synonyme de rentrée pour Letizia d'Espagne ! La ravissante reine reprend ses obligations royales et a fait sa première apparition officielle depuis la fin des vacances. Absent, le roi Felipe VI a manqué le superbe défilé de son épouse.

C'est à Madrid que Letizia d'Espagne a donc fait sa rentrée royale. Ce lundi 6 septembre 2021, elle s'est rendue à la fondation Giner de los Rios pour participer aux Premios Retina Eco 2021. La cérémonie organisée par le magazine El País Retina et Capgemini honoraient les meilleurs projets technologiques dans le domaine du développement durable et de la lutte contre le changement climatique.

C'est donc des mains de la reine que les lauréats des Premios Retina Eco 2021 ont reçu leurs récompenses. Letizia avait sorti le grand jeu pour l'occasion et respecté le thème la soirée, en enfilant une robe noire de la marque eco-friendly Maria Malo. Des souliers Carolina Herrera et une pochette Magrit complétaient sa tenue du soir.

Les membres de familles royales jouissent aussi du statut d'icône mode ! Letizia d'Espagne consolide le sien à chacune de ses apparitions et s'y est encore employée lundi soir, aux Premios Retina Eco 2021. Même en vacances, l'Espagnole de 48 ans allie style et confort. Letizia a profité des siennes à Majorque, avec son roi de mari et leurs filles, les princesses Sofia et Leonor (14 et 15 ans).

Letizia et Felipe viennent d'ailleurs de dire au revoir à leur aînée. Leonor a quitté sa famille et s'est envolée pour l'Écosse. L'adolescente poursuit ses études aux UWC Atlantic College, établissement situé dans le Val de Glamorgan.

Ses parents l'ont accompagnée à l'aéroport Adolfo Suarez Barajas à Madrid, pour qu'elle prenne l'avion en direction du Royaume-Uni. La reine Letizia et le roi Felipe ont chaleureusement embrassé leur jolie princesse, inscrite pour deux ans au UWC Atlantic College.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image