Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Elle ne fait plus illusion, elle a besoin de repos !

Compte-t-on les grains de riz à la cour d'Espagne ? Alors que la princesse Letizia redouble d'efforts pour paraître au top de sa forme, sa petite mine et son corps de plus en plus frêle la trahissent de jour en jour.

Jeudi 21 octobre, à Oviedo, la princesse des Asturies assistait au concert de clôture du Prince of Asturias Awards, qui visait à récompenser huit personnalités issues du monde des arts, des sciences, des communications, des lettres ou encore du sport.

L'artiste Richard Serra, sculpteur, a été honoré pour la catégorie Arts tandis que l'équipe nationale espagnole de football a reçu le trophée dédié au sport. Les champions du monde 2010 ont été distingués par le prince Felipe et un jury de professionnels, qui ont salué leur esprit d'équipe et leurs valeurs sportives.

L'écrivain Amin Maalouf a reçu le prix de l'auteur de l'année, sous le regard admiratif d'une ancienne journaliste, Letizia, fébrile mais parfaite dans une toilette bleue.

C'est donc dans l'enceinte du théâtre Campoamor que la jolie tête couronnée a fait bonne figure. Moulée dans une robe en soie, perchée sur des chaussures en satin noires, l'ancienne vedette de la télévision espagnole a fait le show, du moins, elle a tenté de rester au top malgré son regard perdu dans le vide et son corps de plus en plus mince...

Letizia, une cure de vitamines et... au lit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel