Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Escapade amoureuse avec son prince... malgré la polémique !

Dans le couple princier d'Espagne, on sait désormais qui tient le... volant !

Et s'il existe quelques tensions au sein de la famille royale (notamment, selon la presse espagole, entre Letizia, Elena et Cristina), rassurons-nous, Felipe et sa belle s'aiment comme au premier jour !

Le duo, qui n'est pas à une représentation officielle près, prend cependant un malin plaisir à s'accorder quelques pauses, hors du Palais Zarzuela, avec leurs amis proches, à l'abri des regards indiscrets.

Maintenant que leurs adorables Sofia (3 ans) et Leonor (4 ans et demi) ont fait leur rentrée des classes et qu'elles ont repris le rythme scolaire, leurs parents peuvent s'accorder quelques sorties le soir, pendant que les trésors dorment paisiblement.

Et hier soir, Letizia et son prince ont fait sensation !

Habillés en tenue de ville, le couple est apparu plus soudé que jamais à la sortie du domicile de leurs amis, à Madrid, après avoir partagé un bon dîner. Le prince héritier, futur roi d'Espagne, a délaissé ses costumes officiels pour un jean, une chemise à carreaux et une veste sobre tandis que Letizia, toute fashionista qu'elle est, a préféré conserver ses talons hauts, portés avec une veste en cuir et un pantalon noir.

Un sans faute pour le couple et particulièrement pour l'ancienne journaliste, qui fait l'objet d'un livre polémique "censuré" en Espagne, Letizia Ortiz, Una Republicana en la corte del rey Juan Carlos, dans lequel l'auteur révèle son passé... rock'n'roll ! L'un des chapitres de cet ouvrage tabou au pays évoque les nombreuses relations amoureuses de la princesse, son goût prononcé pour la tequila lorsqu'elle vivait au Mexique et affirme que la princesse a subi un avortement et qu'elle a posé nue pour ses amis peintres ! Rien que ça !

Quoi qu'il en soit, Letizia est aujourd'hui la plus élégante des princesses et compte bien le rester !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel