Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne et Leonor affreuses: Défigurées par le Musée de cire de Madrid

Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne ainsi que leur fille Leonor, princesse des Asturies, ont désormais de nouvelles statues de cire au Musée de cire de Madrid. Dévoilées à la presse le 10 octobre 2014, ce n'est franchement pas une réussite...
104 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne ainsi que leur fille Leonor, princesse des Asturies, ont désormais de nouvelles statues de cire au Musée de cire de Madrid. Dévoilées à la presse le 10 octobre 2014, ce n'est franchement pas une réussite...

La bonne nouvelle, c'est que l'adorable infante Sofia, 7 ans, a échappé de justesse au massacre ; la mauvaise, c'est que sa mère la reine Letizia et sa grande soeur Leonor, princesse des Asturies, ont largement pris pour elle !

N'est pas Madame Tussauds ou Grévin qui veut. Avec l'avènement du roi Felipe VI d'Espagne, qui a succédé le 19 juin 2014 à Juan Carlos Ier, le musée de cire de Madrid se devait de se mettre à la page et de rénover sa salle consacrée aux figures royales en conséquence. C'est chose faite... Mais est-ce une bonne chose ?

Après avoir déjà retiré dès le 18 juin, à la veille de ce renouveau historique, les répliques à l'effigie des infantes Elena et Cristina, évincées de la famille royale nouvelle version, le Museo de Cera de Madrid a enfin présenté officiellement, vendredi 10 octobre, les nouvelles statues de cire du couple royal et de leur fille aînée Leonor, dans leurs atours du grand jour : si la reproduction des tenues s'avère relativement fidèle, la toute jeune princesse des Asturies se retrouvant toutefois affublée d'une robe gris argent au lieu d'une robe rose pâle tandis que le roi Felipe apparaît bien en uniforme et la reine Letizia dans sa robe blanche Felipe Varela, les visages du trio royal ne s'en sortent pas à si bon compte...

Dans sa version de cire, la charmante reine Letizia est tout simplement impossible à reconnaître, le visage grossier et déformé, l'air d'avoir 62 ans plutôt que 42. Et pourtant, c'est presque moins terrible que Leonor, 9 ans le 31 octobre, dont le "sosie" est carrément terrifiant, semblant tout droit sorti d'un film de zombies ! Pourvu que la petite ne vienne pas au musée se confronter à son double, elle pourrait en faire des cauchemars, ou, à tout le moins, s'inventer des complexes en découvrant son strabisme flippant et sa bouche figée dans un rictus atroce ! Quant à sa petite soeur l'infante Sofia, elle bénéficie d'un répit : pour ne pas avoir à changer la statue dans trop peu de temps, compte tenu de son jeune âge et de son évolution physique prévisible à court terme, l'établissement a fait le choix d'attendre un peu, la concernant.

Heureusement, loin de la galerie (des horreurs ?) du Musée de cire, la famille du roi Felipe VI se montre sous son meilleur jour. Sur la lancée de son mois de septembre très chargé, le couple royal est très actif en ce mois d'octobre : réception officielle du président du Honduras Juan Orlando Hernández Alvarado et son épouse Ana Garcia le 1er octobre (Letizia, adepte du rose, nous fit alors le plaisir d'arborer une robe fuchsia), inauguration le lendemain de la foire de San Miguel à Zafra, clôture du congrès du Conseil entrepreneurial d'Amérique latine par le roi le 3, dîner en l'honneur de lauréats de prix journalistiques (Mariano de Cavia, Luca de Tena, Mingote) en présence de Letizia le même jour, ouverture du cursus professionnel 2014/2015 dans un établissement de Calahorra le 7, visite de travail du monarque à la Garde royale le 8 tandis que son épouse (mais aussi son père et sa mère) participait à la Journée de la Croix Rouge espagnole, réunion du comité directeur de l'Institut Cervantes le 9, audiences le 10...

Dimanche 12 octobre, Felipe VI et Letizia d'Espagne célébraient la Fête nationale pour la première fois en tant que couple royal. Et pour la première fois, leurs filles Leonor et Sofia les accompagnaient. En vrai, une ravissante famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel