Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Face aux photographes, son soutien-gorge se révèle

La reine Letizia d'Espagne (jupe Uterqüe, haut Hugo Boss, bottes Magrit) lors du 8e Forum contre le cancer pour une approche globale à Madrid le 4 février 2019.
50 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia d'Espagne (jupe Uterqüe, haut Hugo Boss, bottes Magrit) lors du 8e Forum contre le cancer pour une approche globale à Madrid le 4 février 2019.
On connaissait les mugs thermoréactifs, Letizia nous présente le soutien-gorge photosensible. Devant les flashs des appareils photos, la lingerie de la reine espagnole a crevé l'écran, ce qui ne doit pas éclipser son message sensé en ce jour spécial.

Letizia d'Espagne sait comment attirer l'attention sur les causes qui lui tiennent à coeur. Et si sa seule présence, ainsi que ses mots soigneusement choisis, suffisent souvent à atteindre cet objectif, sa science du look le sert également. Lundi 4 février 2019, à l'occasion de la Journée mondiale de la lutte contre le cancer, l'un de ses engagements personnels les plus assidus, c'était tout particulièrement le cas...

Présidente d'honneur permanente de l'Association espagnole contre le cancer (AECC) et de sa fondation scientifique, l'épouse du roi Felipe VI présidait à la 8e édition du "Forum contre le cancer pour une approche globale" qu'elle a largement contribué à instaurer. Pour ce rendez-vous de son agenda officiel au CaixaForum à Madrid, Letizia portait une jupe en daim marron Uterqüe (encore une marque du groupe Inditex – Zara, Massimo Dutti... – auquel elle est très fidèle), des bottes Magrit et un haut noir Hugo Boss plutôt fin. Un peu trop même, puisque les flashs des photographes ont fait apparaître de manière très flagrante le soutien-gorge blanc qu'elle portait dessous ! Un détail qu'Eva Fernandez, son assistante devenue sa styliste personnelle, devrait noter pour la suite.

Le moment des photos passé, c'est la voix de la reine Letizia qui a capté l'attention, lorsqu'elle a mis l'accent dans son discours d'introduction sur la "vulnérabilité parfois cachée" des malades du cancer et l'importance de "respecter le silence des patients sans les réduire au silence". La journée, en présence notamment de la ministre de la Santé María Luisa Carcedo et du président de l'AECC Ignacio Muñoz, était précisément placée sous le signe de la question : "La douleur émotionnelle des personnes atteintes de cancer et de leurs familles, comment y répondons-nous ?"

Précédemment, Letizia d'Espagne avait achevé la semaine passée en remettant le 31 janvier, alors vêtue d'une robe plissée Zara soldée à 13 euros (encore une bonne affaire dans sa garde-robe !), des bourses d'études pour la formation de jeunes experts dans le domaine des énergies renouvelables et de la biodiversité. De son côté, le roi Felipe, rentré d'un déplacement la veille en Irak le jour de son 51e anniversaire pour soutenir les troupes espagnoles à Bagdad, distribuait le même jour à l'école supérieure de musique Reine Sofia les prix CODESPA en faveur de la lutte contre la pauvreté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel