Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne, reine de l'anti-gaspi : elle ressort un look Victoria Beckham, pour la 3e fois !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
11 photos
Fashion victim, Letizia d'Espagne ? La reine arborait un ensemble imprimé animal signé Victoria Beckham, à l'occasion de l'ouverture du "World Blindness Summit" à Madrid, ce lundi. Une tenue que la femme de Felipe VI avait déjà porté... à trois reprises !

La reine Letizia d'Espagne a fait sensation, lundi 28 juin 2021. Lors du "World Blindness Summit", qui se tiendra à Madrid jusqu'au 30 juin, la femme du roi Felipe VI était habillée d'un ensemble imprimé léopard qui n'est pas passé inaperçu ! Signé Victoria Beckham, il se compose d'une jupe taille haute et d'un chemisier à manches longues, tacheté de bleu marine et de blanc. Pour les chaussures, l'ancienne journaliste de 48 ans a opté pour une paire d'escarpins rouges Carolina Herrera, une de ses marques fétiches . Mais ce n'est pas la première fois que Letizia d'Espagne arbore cette tenue...

Comme le rappelle le magazine Hola!, la reine a déjà porté cet ensemble pour trois autres évènements : la première fois en novembre 2019 en Catalogne, à l'occasion du 10e anniversaire de la Fondation Princesse de Gérone puis, en décembre 2019, pour le sommet "Impacto Socioeconomico de los accidentes de trafico con victimas infantiles" à Madrid. Cette fois-ci, Letizia ne portait que la jupe (voir diaporama). Enfin, en février 2020, lorsque le couple royal s'est rendu en Andalousie, afin de remettre le Prix Ecole de l'année 2019 à un établissement dans la ville d'Ecija.

Très honorée de voir la reine d'Espagne porter des vêtements de sa collection, Victoria Beckham s'est permis un commentaire, comme le rapporte le magazine ibérique : "Une famille magnifique et la reine Letizia est superbe, habillée d'un de mes looks favoris de VB". La mère des princesses Leonor et Sofia (15 et 14 ans) n'hésite donc pas à porter des tenues plusieurs fois, pour des occasions différentes. Un moyen de dénoncer subtil les abus de la fast-fashion ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image