Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne reine du recyclage : elle ressort une jolie robe en jean de son dressing

33 photos
Voir 33 photos
Letizia d'Espagne reine du recyclage : elle ressort une jolie robe en jean de son dressing
Letizia d'Espagne enchaîne les sorties royales ! Vendredi, elle a assisté à la présentation du rapport d'un groupe de travail sur la place des femmes dans l'économie. La reine avait ressorti une robe qu'elle avait portée pour la première fois en 2018.

Depuis le mois de janvier, Letizia et Felipe enchaînent les déplacements royaux ! La reine en a fait un nouveau vendredi 16 avril 2021. Sans son mari, elle a régalé les photographes grâce à sa tenue vestimentaire, un look déjà porté par le passé...

Letizia d'Espagne jouit du statut d'icône de mode, statut qui lui vaut l'attention des amoureux de vêtements. Ces derniers l'ont admirée ce vendredi 16 avril 2021, date d'une réunion au ministère de l'industrie, du commerce et du touriste, à Madrid. Letizia y a assisté à la présentation du rapport d'un groupe de travail sur le rôle des femmes dans l'internationalisation de l'économie espagnole.

Pour l'occasion, l'épouse du roi Felipe VI et maman de deux filles (les princesses Leonor et Sofia, 15 et 13 ans) avait enfilé une robe en jean bleu brut Boss. Les fans de la monarque connaissent très bien ce look ; Letizia l'a déjà porté à deux reprises, en juillet puis septembre 2018, lors de visites à Oviedo et à Salamanque.

Ce vendredi, Letizia avait accessoirisé sa robe d'une ceinture beige. Des souliers également beiges Lodi, des boucles d'oreilles Tous et un masque FFP2 blanc, indispensable dans la lutte contre la propagation de la Covid-19, complétaient sa tenue du jour.

En début de semaine, Letizia s'était distinguée grâce à un superbe costume trois pièces (veste, gilet et pantalon) rouge Roberto Torretta, qu'elle avait aussi déjà porté par le passé. Lundi 12 avril, elle était attendue au Congrès pour un hommage à la députée du parti radical Clara Campoamor, célébrée pour avoir milité en faveur du droit de vote des femmes en Espagne il y a de cela quatre-vingt dix ans.

En matière de style, Letizia consomme local. Véritable ambassadrice de la mode espagnole, la reine offre une belle exposition à ses compatriotes créateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image