Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne imperturbable : total-look rouge et couac royal, une nouvelle sortie remarquée

21 photos
Voir 21 photos
Letizia d'Espagne imperturbable : total-look rouge et couac royal, une nouvelle sortie remarquée
Il en faudra un peu plus pour perturber la reine ! De sortie à Madrid lundi, Letizia d'Espagne a expérimenté un bref moment de solitude face caméras. Mais pas de quoi lui faire perdre pied pour autant.

C'est ce qui s'appelle un couac royal ! Le 12 avril 2021, Letizia était à nouveau de sortie à Madrid. L'épouse du roi Felipe VI s'est rendue au Congrès pour un hommage à la députée du parti radical Clara Campoamor, connue pour avoir milité en faveur du droit de vote des femmes en Espagne, il y a de cela quatre-vingt dix ans. Mais lorsque la reine est arrivée, personne n'était là pour l'accueillir comme il se doit...

Eclatante en total-look rouge, c'est vêtue de son tailleur Roberto Torretta (déjà porté à plusieurs reprises) que Letizia d'Espagne a fait une arrivée remarquée lundi. Sortie de Mercedes avec dynamisme et élégance, quelques pas perchée sur ses escarpins écarlates, un bref salut aux photographes... La reine s'est rapidement retrouvée devant une porte, certes ouverte, mais déserte. D'ordinaire, un comité d'accueil se doit d'être là pour accueillir une telle personnalité !

Pas déconcertée pour autant, l'ancienne journaliste de 48 ans a fait diversion en saluant ses anciens confrères, avant d'être enfin rejointe par la présidente du Sénat Pilar Llop, la présidente du Congrès des députés Meritxell Batet ou encore Carmen Calvo, vice-présidente du gouvernement espagnol et ministre de la Présidence. Un bref moment de solitude qui, bien sûr, n'a pas manqué de faire du bruit...

Suite à l'annonce du décès du prince Philip le 9 avril dernier, Felipe et son épouse Letizia ont bien sûr rendu hommage au mari d'Elizabeth II. "Nous n'oublierons jamais les moments que nous avons partagés avec lui" et le sens "du service et du dévouement à la Couronne et au Royaume-Uni à vos côtés", ont écrit le roi et la reine, comme l'a rapporté l'AFP. "Chère tante Lilibet, nous sommes très attristés d'avoir appris le décès de notre cher oncle Philip", dit encore ce message du couple royal espagnol, qui a des liens de parenté avec Elizabeth II et le prince Philip.

Felipe et Letizia avaient affiché une très bonne entente lors de leur visite officielle au Royaume-Uni en juillet 2017, quelques semaines seulement avant que le duc d'Edimbourg ne prenne sa retraite royale. Les obsèques du prince Philip se tiendront en comité restreint samedi prochain, le 17 avril, au château de Windsor.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image