Mardi 27 mai dernier, Rome était le théâtre du défilé Dior collection croisière 2026. À cette occasion, de nombreuses célébrités se sont rendues dans les jardins de la villa Albani Torlonia pour assister au show, et parmi elles on retrouvait notamment Beatrice Borromeo, la belle-fille de Caroline de Monaco. La journaliste et réalisatrice de 39 ans est apparue dans une robe sublime, ample, fluide et asymétrique, mettant sa silhouette parfaitement en valeur. Les plus observateurs ont également remarqué que la femme de Pierre de Casiraghi arborait une ventre plus arrondi que d’habitude, laissant planer le doute d’une troisième grossesse…
L’arrivée d’un 3e enfant au sein de la famille princière monégasque n’a pour l’heure pas été confirmée par le palais princier ni par les futurs parents, mais la dernière sortie de la maman de Stefano et Francesco risque de faire de nouveau couler de l’encre. Invitée au défilé Dior de la mode Printemps/Été 2026 dans le cadre de la Fashion Week de Paris ce vendredi 27 juin, Beatrice Borromeo est réapparue dans une magnifique robe blanche avec des motifs de brins de muguet pour un look champêtre à souhait. Une autre tenue ample, qui laisse à penser qu’un ventre de plus en plus arrondi se cache derrière.
Et Beatrice Borromeo n’était pas la seule à avoir fait le déplacement place Vauban à Paris. Une pléthore de people ont répondu présent à l’événement : Rihanna (enceinte) et Asap Rocky, Louis Garrel, Pharrell Williams, Sabrina Carpenter, Roger Federer, LaKeith Stanfield et sa femme Kasmere Price Stanfield, Josh O’Connor, Donatella Versace, Panayotis Pascot, Arnaud Valois, Mia Goth, Mile Phakphum, Apo Nattawin Wattanagitiphat, Levi Alves McConaughey, Raphaël Quenard, le groupe TXT, Daniel Craig, Robert Pattinson, Alison Oliver, Nadia Melliti, Quim Gutiérrez et Olie West. Du beau monde !
player2