Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne recycle son look casual chic au milieu des vaches

Letizia d'Espagne recycle son look casual chic au milieu des vaches
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne inaugurent le salon "Salamaq'18" à Salamanque en Espagne le 5 septembre 2018.
45 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne inaugurent le salon "Salamaq'18" à Salamanque en Espagne le 5 septembre 2018.
Alors que les vacances à Palma de Majorque ont pris fin, le roi Felipe VI et son épouse la reine Letizia d'Espagne ont repris le travail. Ils ont ainsi participé à un traditionnel salon agricole. À cette occasion, on a pu voir que la reine faisait attention à ne pas jeter l'argent par les fenêtres...

Ce mercredi 5 septembre 2018, Felipe VI et Letizia ont pris part à l'inauguration du salon Salamaq'18 à Salamanque, située à un peu plus de deux heures de route de Madrid. Une foire agricole de 521 exposants qui recense 80% des éleveurs espagnols et qui a ouvert ses portes à ses voisins portugais et français.

C'est très souriante que Letizia d'Espagne a été vue aux côtés de son mari, portant une tenue casual chic grâce à une robe bleue en denim agrémentée d'une ceinture tricolore. Une fois encore, la reine avait jeté son dévolu sur une pièce de la maison Hugo Boss, qu'elle apprécie particulièrement. Comme le souligne le site Diezminutos.es, ce n'est pas la première fois qu'elle porte sa robe puisqu'elle l'avait déjà choisie le 26 juillet dernier lors lors d'une visite à l'École de musique de la Fondation Princess of Asturias. Quelques jours plus tard, le clan partait en vacances histoire de recharger les batteries après une année difficile marquée par la crise avec la Catalogne ainsi que les attentats.

Letizia et Felipe, très élégant en costume gris clair à fines rayures, ont passé du temps auprès des exploitants mais aussi avec les animaux. Il faut dire que le salon Salamaq'18 fête cette année son 30e anniversaire et que les éleveurs y présentent leurs meilleurs bêtes. L'événement se tient jusqu'au 9 septembre.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image