Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Famille royale d'Espagne : Soirée à sept en festival à Majorque !

Leonor des Asturies et les reines Sofia et Letizia d'Espagne. La reine Letizia et le roi Felipe VI d'Espagne, la reine Sofia, la princesse Leonor des Asturies, l'infante Sofia, l'infante Elena et la princesse Irene de Grèce et de Danemark étaient de sortie le 1er août 2018 à Port Adriano, à El Toro sur l'île de Majorque, pour un concert du violoniste Ara Malikian dans le cadre d'un festival de musique.
65 photos
Lancer le diaporama
Leonor des Asturies et les reines Sofia et Letizia d'Espagne. La reine Letizia et le roi Felipe VI d'Espagne, la reine Sofia, la princesse Leonor des Asturies, l'infante Sofia, l'infante Elena et la princesse Irene de Grèce et de Danemark étaient de sortie le 1er août 2018 à Port Adriano, à El Toro sur l'île de Majorque, pour un concert du violoniste Ara Malikian dans le cadre d'un festival de musique.
Au coeur de leurs vacances annuelles à Majorque, le roi Felipe VI d'Espagne et sa famille ont fait une sortie surprise au port d'El Toro pour un festival de musique. Son épouse Letizia et leurs filles étaient de la partie, tout comme la reine Sofia, mais aussi l'infante Elena et la princesse Irene. En toute complicité.

Si elle est bel et bien en vacances, la famille royale d'Espagne occupe le terrain médiatique à Majorque : après la séance photo du début de vacances dimanche dernier, au lendemain de leur arrivée sur l'île, du roi Felipe et de la reine Letizia avec leurs filles Leonor et Sofia, puis, deux jours plus tard, la balade surprise (mais en présence de photographes de presse) au marché de l'Olivar de la reine Sofia avec sa bru et ses petites-filles, c'est à l'occasion d'une sortie nocturne qu'on les a tous retrouvés... À sept, cette fois, car l'infante Elena et la princesse Irene faisaient partie de la bande !

Difficile de manquer le clan, très élégant mercredi 1er août 2018 alors qu'il était venu assister à un récital du violoniste libano-espagnol Ara Malikian dans le cadre du Festival de musique de Port Adriano, port de la commune d'El Toro, à quelques kilomètres au sud-ouest de Palma de Majorque. Aux côtés du roi Felipe VI, pantalon blanc et chemise bleue (col ouvert et manches retroussées, son style fétiche en vacances), et de la reine Letizia, pantalon noir et petit top blanc satiné qui attirait la lumière des flashs et faisait ressortir son bronzage, se trouvaient naturellement leurs filles, la princesse Leonor des Asturies et l'infante Sofia, ainsi que la reine Sofia d'Espagne, elle-même immanquable avec son large pantalon rayé et sa tunique bleu roi, l'infante Elena, en pantalon blanc et haut jaune pétant, et la princesse Irene de Grèce et de Danemark, soeur cadette de la reine Sofia.

Poursuivant l'opération rachat après le scandale de la messe de Pâques, où les reines Letizia et Sofia s'étaient embrouillées vis-à-vis de Leonor, on notera que l'héritière du trône, Leonor, tenait la main de sa grand-mère devant les photographes...

Elena bien là, Cristina fait profil bas

L'infante Elena est venue elle aussi profiter, comme chaque année, des charmes de Majorque. Présente depuis plus d'une semaine après avoir disputé un concours de saut d'obstacles à La Corogne du 20 au 22 juillet, la fille aînée du roi Juan Carlos Ier (qui ne s'est pas déplacé dans les Baléares, s'économisant suite à son opération de la hanche en avril) et de la reine Sofia a été vue quasi quotidiennement en bateau au large de Palma, spectatrice avec sa fille Victoria Federica de la Copa del Rey, qu'a une nouvelle fois disputée le roi Felipe. Après six manches, le souverain et son équipage ont classé Aifos, le bateau affrété par l'Armée espagnole, 3e sur dix bateaux engagés dans sa catégorie.

Après une nouvelle journée gorgée de soleil, tous ont pu apprécier la performance d'Ara Malikian, qui, accompagné d'un orchestre, a joué notamment des pièces de Paganini, Bach, Mozart et même... des airs de David Bowie.

Seuls manquent au tableau pour l'instant Felipe Froilan, le grand fils d'Elena, et les enfants de l'infante Cristina, qui ont pour habitude de venir en vacances à Palma, où on ne manque jamais de les voir au club de voile – une passion familiale. Mais en raison du récent emprisonnement de leur père Iñaki Urdangarin, qui a écopé de près de six années de réclusion, il y a peu de chances que ce soit le cas cette année, leur mère préférant logiquement leur éviter toute exposition médiatique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel