Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne : Soirée danse classique avec ses filles et la reine Sofia

Letizia d'Espagne : Soirée danse classique avec ses filles et la reine Sofia
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La reine Letizia d'Espagne, ses deux filles, les princesses Leonor et Sofia, et sa belle-mère la reine Sofia d'Espagne sont allées voir le spectacle "The Swan Lake Ballet" à l'Auditorium à Palma de Majorque. Le 2 août 2019.
25 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia d'Espagne, ses deux filles, les princesses Leonor et Sofia, et sa belle-mère la reine Sofia d'Espagne sont allées voir le spectacle "The Swan Lake Ballet" à l'Auditorium à Palma de Majorque. Le 2 août 2019.
Nouvelle sortie entre femmes pour la famille royale ! La reine Letizia, ses deux filles et leur grand-mère la reine Sofia ont assisté à un spectacle de danse classique. Le sourire ravageur de Letizia a fait chavirer les coeurs des photographes présents.

Cet été encore, l'Espagne fait partie des destinations de vacances préférées des stars ! Caroline Receveur, Eva Longoria et Emily Ratajkowski y ont récemment été aperçues. La reine Letizia d'Espagne y est restée pour l'été, et passe du bon temps avec ses deux filles et sa belle-mère, la reine Sofia.

La reine Letizia, ses filles Leonor et Sofia (âgées de 13 et 11) et sa belle-mère, la reine Sofia, ont jeté à l'encre à Majorque. La petite bande était de sortie ce vendredi 2 août 2019 et a profité d'une soirée culturelle, la deuxième de la semaine, après leur sortie cinéma !

La maman, les filles et leur grand-mère se sont rendues à l'Auditorium de Palma. Elles ont assisté à une représentation du spectacle de danse classique du Lac des cygnes, par Tchaïkovsky. Habillée d'une robe rayée à fines bretelles blanche et bleue, la reine Letizia a adressé un irrésistible sourire aux photographes présents à l'entrée de la salle de spectacle, en réponse à leur déferlante de flashs.

Le 1er août 2019, Felipe d'Espagne avait pu compter sur le soutien de sa reine et ses deux princesses. Letizia, Leonor et Sofia s'étaient rendues au Club nautique royal de Palma, où se déroulait le quatrième jour de compétition de la 38e Copa del Rey (Coupe du Roi).

Le roi Felipe entrait en action à bord d'Aifos, le bateau armé par la Marine royale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image