Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Sublime avec Felipe VI lors de son deuxième voyage officiel

Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne reçus par le président portugais Anibal Cavaco Silva et sa femme Maria Cavaco Silva au palais de Belem à Lisbonne, le 7 juillet 2014, lors de leur visite officielle au Portugal.
18 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne reçus par le président portugais Anibal Cavaco Silva et sa femme Maria Cavaco Silva au palais de Belem à Lisbonne, le 7 juillet 2014, lors de leur visite officielle au Portugal.

Pas de repos pour Felipe VI et la reine Letizia. Quelques jours après Gerone ou encore Valladolid, le couple royal s'est cette fois déplacé hors de ses frontières pour un voyage express au Portugal. Le nouveau roi d'Espagne et sa belle étaient en déplacement chez leurs voisins dans le cadre d'une tournée de présentation, entamée aux côtés du pape François au Vatican, comme le précise l'AFP.

Toujours impeccable et souriant malgré l'enchaînement des voyages depuis son couronnement il y a quelques semaines, Felipe VI a été reçu avec les honneurs militaires par le président de la République portugaise Anibal Cavaco Silva au Palais de Belém, sa résidence officielle, à Lisbonne. "Cette visite si courte et si rapide traduit notre volonté de venir le plus tôt possible afin de mettre en valeur cette relation spéciale de bon voisinage et d'amitié" entre les deux pays, a déclaré le successeur de son père Juan Carlos 1er, vêtu d'un costume gris à fines rayures.

Durant ce deuxième voyage officiel, Felipe VI a poursuivi en évoquant l'histoire de l'amitié hispano-portugaise qu'il tient à préserver sous son règne. "Nous nous engageons à faire valoir l'histoire qui nous précède et à projeter cette relation dans l'avenir, pour le bien des Portugais et des Espagnols", a ajouté le roi, sous le regard admiratif de la reine Letizia, toujours superbe dans un tailleur en dentelle bleu ciel et de celui de M. Cavaco Silva, lui aussi accompagné par son épouse. Les deux chefs d'Etat se sont ensuite rendus au Palais national de Queluz pour assister à une démonstration de l'Ecole portugaise d'Art équestre avant un déjeuner en honneur des rois d'Espagne.

Durant cette visite express de six heures seulement, Felipe VI devait être également reçu au Parlement portugais puis s'entretenir avec le Premier ministre du pays Pedro Passos Coelho. L'agenda très chargé du couple royal ne leur laissera que peu de repos puisqu'ils sont ensuite attendus le 14 juillet au Maroc pour un nouveau voyage officiel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel