Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Sublime en robe corail après son initiation au rugby

La reine Letizia d'Espagne (robe Adolfo Dominguez, collection automne-hiver 2018-2019) lors de la clôture de la 2e édition du séminaire "L'éducation patrimoniale à l'école" à San Millan de la Cogolla dans la province de La Rioja le 5 juillet 2019.
55 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia d'Espagne (robe Adolfo Dominguez, collection automne-hiver 2018-2019) lors de la clôture de la 2e édition du séminaire "L'éducation patrimoniale à l'école" à San Millan de la Cogolla dans la province de La Rioja le 5 juillet 2019.
Presque un an après sa première apparition remarquable au palais de Marivent, la robe à fleurs Adolfo Dominguez a ressurgi sur la reine Letizia dans la province de La Rioja, bouquet final d'une semaine plutôt sport.

Les vacances de la famille royale se profilent à l'horizon, mais, alors que ses filles vont passer un mois en colonie de vacances aux Etats-Unis comme en 2018, la reine Letizia d'Espagne n'est pas encore démobilisée. Pour preuve, elle achevait avec éclat ce vendredi 5 juillet 2019 une semaine chargée qui l'a vue prendre une bouffée d'air majorquin, un mois avant de prendre en famille ses quartiers d'été au palais de Marivent.

Après avoir attaqué la semaine en prenant part lundi 1er juillet à une nouvelle réunion de travail de l'Association espagnole de lutte contre le cancer (AECC), au siège madrilène de l'organisme, l'épouse du roi Felipe VI a fait le lendemain un aller-retour express à Palma de Majorque afin d'y apporter son soutien au festival de cinéma Atlántida. Décontractée chic en pantalon blanc, top noir et superbes slingbacks Manolo Blahnik, les cheveux attachés en queue de cheval, Letizia a assisté au majestueux château de Bellver à la cérémonie d'inauguration de la 9e édition du rendez-vous et y a eu l'opportunité d'échanger avec le cinéaste Ken Loach, présent à l'occasion du 50e anniversaire de son film Kes, proposé dans une version remasterisée.

De retour sur le continent, Letizia d'Espagne était à nouveau de sortie jeudi 4 juillet : au stade de l'Université Complutense de Madrid, la reine était conviée à assister à un entraînement de l'équipe nationale féminine de rugby à 7 en vue du prochain tournoi de qualification pour les Jeux olympiques. Une nouvelle occasion pour elle, un mois après avoir assisté à la finale de la Coupe de la Reine en football, de réaffirmer son engagement dans la promotion du sport féminin. En revanche, sa tenue, toute blanche et associée à des sandales compensées de la marque Mint & Rose, ne se prêtait guère à ce qu'elle participe activement à la séance, qu'elle s'est contentée d'observer depuis une tribune en se faisant détailler la tactique par le sélectionneur Pedro de Matias. A la fin, elle est toutefois descendue sur la pelouse pour discuter avec les "Lionnes", comme se surnomment les joueuses de l'équipe, et s'est vu offrir trois maillots : l'un pour elle et les deux autres pour ses filles Leonor et Sofia. Presque la moitié d'une équipe, à elles trois !

Ce vendredi 5 juillet, tandis que son mari était en mission dans une école de sous-officiers à Lleida, la reine Letizia quittait à nouveau la capitale en solo pour se rendre dans le petit village de San Millán de la Cogolla, perché dans la province de La Rioja, où avait lieu la clôture du 2e Séminaire de l'enseignement patrimonial à l'école, au Centre international de recherches de la langue espagnole. Un rendez-vous que Letizia a éclairé de son élégance, éclatante dans la somptueuse robe à fleurs style kimono Adolfo Dominguez - issue de la collection automne-hiver 2018-2019 - qu'elle avait portée en août 2018 au palais de Marivent pour la réception du nouveau président du gouvernement, Pedro Sanchez, et son épouse Begoña Gomez.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel