Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Très pro et superbe, entourée de femmes modèles

Letizia d'Espagne entourée des lauréates le 30 septembre 2013 à Madrid lors de la 22e édition des prix de la Fédération espagnole des femmes cadres, dirigeantes, professionnelles et entrepreneuses (FEDEPE).
22 photos
Lancer le diaporama
Letizia d'Espagne entourée des lauréates le 30 septembre 2013 à Madrid lors de la 22e édition des prix de la Fédération espagnole des femmes cadres, dirigeantes, professionnelles et entrepreneuses (FEDEPE).

Avec l'indisponibilité prolongée du roi Juan Carlos Ier d'Espagne, hospitalisé la semaine dernière pour le remplacement de sa prothèse à la hanche gauche en raison d'une infection, c'est tout le reste de la famille royale qui est mise à contribution. Dès cette semaine, et tandis que le souverain, âgé de 75 ans, fait de rapides progrès dans sa rééducation à l'hôpital Quiron (banlieue de Madrid) en attendant le remplacement définitif de sa prothèse (dans environ deux mois), Felipe, Letizia, Sofia ou encore Elena ont un surcroît de travail. Lundi soir, le prince et la princesse des Asturies se sont mis en évidence.

Lundi, la reine Sofia, de retour d'un week-end à Genève pour le 15e anniversaire de son petit-fils Juan Valentin (fils aîné de l'infante Cristina et d'Iñaki Urdangarin), effectuait une nouvelle visite à son mari, accompagnée de l'infante Margarita, soeur du monarque, et de la fille de celle-ci, Maria Zurita. Pendant ce temps-là, après avoir précédemment rendu visite au patient royal avec leurs filles Leonor et Sofia, tout intimidées par la présence massive des médias, Felipe et Letizia oeuvraient de leur côté.

L'héritier du trône espagnol, qui attend son heure et seconde consciencieusement son paternel (lequel n'a aucune velléité d'abdication malgré sa santé déclinante), se déplaçait le 30 septembre à l'usine de San Pablo à Séville à l'occasion de la livraison du premier avion de transport militaire A400M à l'Armée de l'Air française, qui en a commandé cinquante.

Letizia, pour sa part, présidait la 22e édition des prix de la Fédération espagnole des femmes cadres, dirigeantes, professionnelles et entrepreneuses (FEDEPE), dont la cérémonie, qui distingue des femmes s'étant signalées par leurs accomplissements remarquables dans leur carrière, était accueillie par le conseil supérieur de la recherche scientifique, à Madrid.

Ancienne journaliste, femme d'action devenue femme d'influence mais aussi maman par son mariage avec le fils du roi en 2004, Letizia sait ce qu'il en coûte d'être une femme des temps modernes. Et elle a visiblement eu beaucoup de plaisir et de complicité à récompenser Anna Ferrer, de la Fondation Vicente Ferrer, la philanthrope Susan L. Solomont (épouse de l'ancien ambassadeur des Etats-Unis en Espagne, présent pour immortaliser le moment), de la firme pharmaceutique Novartis, Teresa Rodríguez, présidente de Gullon, Helena Herrero, présidente de Hewlett-Packard pour l'Espagne et le Portugal, ou encore le programme "Hoy por hoy" de la station radio Cadena Ser dans la catégorie médias.

En présence de la ministre de la Santé, des Services sociaux et de l'Égalité, Ana Mato, qui a présenté les mesures du gouvernement pour éradiquer les obstacles à l'égalité hommes-femmes, la princesse des Asturies, superbe et très professionnelle en jupe crayon grise et chemisier blanc, a insisté sur son désir de ne plus voir les femmes devoir choisir entre réussite professionnelle et épanouissement personnel, soulignant qu'il ne s'agit pas seulement de moyens, mais aussi de mentalité et d'éducation. Et d'en voir plus à des postes-clés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel