Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Une fille au masculin qui n'a pas froid aux yeux !

Letizia d'Espagne et Felipe d'Espagne en visite officielle à la fondation pour les personnes handicapées de Minorque, le 2 mars 2011.
32 photos
Lancer le diaporama
Letizia d'Espagne et Felipe d'Espagne en visite officielle à la fondation pour les personnes handicapées de Minorque, le 2 mars 2011.

Habitué aux visites officielles à Madrid, le couple princier a cette fois-ci mis le cap sur l'archipel des Baléares, plus précisément l'île de Minorque. Letizia et Felipe d'Espagne se sont rendus sur l'île pour visiter une fondation dédiée aux personnes handicapées, qui a mis en place un projet ayant pour but de faciliter l'accès à l'emploi pour les jeunes qui souffrent d'un handicap léger.

Pour cette occasion, Letizia et Felipe ont visité les locaux de l'association avec plaisir. Le duo a pris cette visite officielle à coeur et a même revêtu la blouse de chef pour participer au cours de cuisine suivi par les pensionnaires. Si la jolie princesse des Asturies est une fan inconditionnelle des tenues féminines, depuis quelque temps ce n'est plus le cas. Comme si elle avait fait une croix sur ses robes chic et colorées, la maman de Leonor, 5 ans, et Sofia, 3 ans, cultive une allure masculine qui lui sied à merveille : veste en cuir marron accordée à sa ceinture et son pantalon en tweed, et pour la touche féminine, un chemisier en soie. Un mélange des genres qu'elle maîtrise à la perfection et montre qu'elle n'a pas froid aux yeux !

Son mari, le prince Felipe n'était pas en reste et a pris des risques en associant costume gris rayé avec une cravate à pois verte. Un pari osé et original de la part du futur roi d'Espagne.

Quand il s'agit d'accomplir le devoir princier, le couple affiche un look parfait et une bonne humeur contagieuse, pour le plus grand plaisir des Espagnols !

fls

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel