Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia et Felipe VI d'Espagne : Dîner en amoureux, derniers moments en vacances

Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne quittent La Llonja del Mar, un de leurs restaurants favoris, le 23 août 2016 à Madrid. Ils ont dîné en amoureux après être allés voir le film Everybody Wants Some!! dans un cinéma voisin.
20 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne quittent La Llonja del Mar, un de leurs restaurants favoris, le 23 août 2016 à Madrid. Ils ont dîné en amoureux après être allés voir le film Everybody Wants Some!! dans un cinéma voisin.
Le couple royal termine en douceur sa pause estivale, qui aura été relativement courte cette année...

À l'instar du duc et de la duchesse de Cambridge et leurs enfants, invisibles sinon lors de leur passage en France, et a contrario de Willem-Alexander et Maxima des Pays-Bas, déchaînés à Rio de Janeiro avec leurs filles, le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne ont passé leurs vacances en toute discrétion, en dehors de leurs habituelles apparitions à Palma de Majorque : séance photo avec les princesses Leonor et Sofia au palais de Marivent, somptueuse réception au palais de la Almudaina... Le 7 août, le couple royal quittait – déjà ! – sa villégiature des Baléares pour poursuivre ses vacances rendues "atypiques", selon l'aveu même du souverain, par le blocage politique du pays qui perdure depuis décembre dernier : "Il faut savoir s'adapter", avait d'ailleurs glissé Felipe aux médias lors de leur rencontre décontractée à Marivent, faisant allusion à cette situation qui l'a même obligé à retourner à Madrid pendant son congé.

Le roi et son épouse, qui ont depuis définitivement regagné la capitale, se sont donc adaptés et, fidèles à leurs habitudes, se sont adonnés à leurs loisirs favoris, profitant mardi 23 août d'une soirée au cinéma suivie d'un dîner au restaurant. Après être allés voir la dernière réalisation de Richard Linklater, Everybody Wants Some!!, au cinéma Renoir de la rue de la Princesa, un quartier animé à proximité de la place d'Espagne et du palais royal, Felipe et Letizia se sont régalés dans un de leurs restaurants préférés, La Lonja del Mar. En mode vacances, elle en jupe courte sombre et top gris sans manches, et lui en pantalon blanc et chemise col ouvert et manches retroussées, ces clients pas comme les autres qui aiment plus que tout se fondre dans la masse ont été repérés à leur sortie de l'établissement, réputé pour sa cuisine créative à partir de produits frais, simples et bio, le tout pour un budget abordable. Le mois dernier, c'est à un concert de Rod Stewart dans la capitale espagnole que les amoureux royaux étaient aperçus, spectateurs parmi d'autres.

Leur agenda officiel ne s'est pas encore noirci, mais leur retour à leurs obligations ne devrait guère tarder...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel