Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger : Selfie surprise avec Tom Cruise

Tout récent champion du monde de Formule 1, son second titre après 2008, Lewis Hamilton profite de ses vacances bien méritées. Mais en célibataire. Sa belle Nicole Scherzinger est en effet à Londres à l'affiche de la célèbre comédie musicale Cats. Pas question donc de prendre quelques jours de congés pour la jolie chanteuse. Monsieur est donc allé voir madame au théâtre, où il a croisé un spectacteur pas comme les autres...

A l'issue de la comédie musicale Cats dont elle tient la vedette dans le rôle de Grizabella, Nicole Scherzinger a eu la surprise de voir son beau Lewis lui rendre visite. Bien évidemment, le pilote McLaren a pu accéder aux coulisses de la comédie musicale qui se tient au London Palladium. Sur place, il a eu le droit à un selfie avec le cast de Cats entièrement grimé. Et sur le cliché, un petit invité surprise en la personne de... Tom Cruise.

Présent à Londres pour le tournage de Mission Impossible cinquième du nom, l'acteur de 52 ans en a profité pour se faire une virée et assister à l'une des comédies musicales les plus connues du monde. Et vu le pédigrée de l'Américain, pas étonnant que lui aussi ait eu accès aux coulisses, ce qui nous permet aujourd'hui d'avoir un selfie publié par Lewis Hamilton sur son compte Instagram. "Nicole, Tom et moi backstage après avoir assisté à Cats la semaine dernière", écrivait Lewis Hamilton le 27 décembre, accompagné du hashtag : "CetteChansonEstToujoursCoincéeDansMaTête."

La belle brune rencontre un joli succès avec sa pièce Cats, alors qu'elle reprend dans le même temps une carrière de chanteuse solo. Loin de son costume poilu de Cats, elle apparaît ultrasensuelle dans son clip Bang, dernier extrait de son dernier album, Big Fat Lie. Petite tenue, lingerie et poses lascives, Nicole Scherzinger effectue à 39 ans un retour au sommet. Pour le plus grand plaisir de Lewis Hamilton... Et Tom Cruise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel