






L'aventure Mariés au premier regard 2025 a malheureusement vite tourné court pour Ilona. Alors qu'elle pensait se marier, elle a appris à quatre jours de la cérémonie que tout était annulé. Mais si son aventure ne s'arrêtait finalement pas là ?
Ilona a connu une grosse désillusion lors du tournage. Alors que cela faisait trois ans qu'il tentait sa chance et que cette année, c'était la bonne, Damien (40 ans), l'homme qu'elle aurait dû épouser, a pris la décision de tout stopper à quelques jours du mariage. En cause ? Il a rencontré l'amour : “Mon coeur est pris, mais par respect et honnêteté, je dois arrêter. Je suis sûr de mon choix, je me sens déjà amoureux. On s’est connus il y a un an. Et quand on se voyait, on sentait qu’il y avait une vraie alchimie entre nous deux. Mais ce n’était juste pas le bon moment. On n'était pas disponibles tous les deux. Il y a trois semaines, on s’est retrouvés à un cours de boxe que je donne auquel je ne devais absolument pas assister et elle aussi. (...) Un peu comme une évidence, on devait se retrouver et je n’ai pas du tout contrôlé ce qu’il s’est passé”, avait-il expliqué à l'experte Marie Tapernoux au préalable. Puis, il a rencontré la maman d'Hanaé (7 ans) pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.
Mais on le sait, ce n'est pas pour autant que son aventure s'arrête. L'an dernier, Romain a été face à la même situation. Et les experts lui ont trouvé une nouvelle compatibilité. Il avait ainsi poursuivi l'aventure et avait rencontré Clémence (à qui il a dit non !). Il se pourrait donc que la pétillante brune de 37 ans connaisse la même situation.
Elle a en tout cas laissé planer le doute sur Instagram, le 23 mars 2025. "Alors... comment vous dire... Vous savez ces moments où vous pensez avoir réservé un billet d'avion pour un voyage de ouf, mais on vous annonce finalement que votre vol est annulé ? Eh bien, c’est un peu ça. BREF mariage annulé, le destin en a décidé autrement. Mais pas de panique, l’histoire ne s’arrête pas là ! La vie est pleine de surprises, et moi, je suis toujours prête à en écrire de nouvelles. Je suis officiellement la candidate fantôme, celle qui a frôlé la lumière des projecteurs avant de disparaître dans les abysses (humour). Alors, on pourrait pleurer… mais franchement, c’est plutôt drôle non ? En attendant, sortez quand même les pop-corn, y’a d’autres histoires à suivre... La vraie question maintenant : Qui sait ce que l’avenir me réserve ?", a-t-elle écrit.
Un message qui a attisé la curiosité de ses abonnés. Ils ont hâte de savoir si Ilona sera de retour. Affaire à suivre donc.