Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liam Payne : Grosse chute sur scène pour le beau gosse des One Direction !

10 photos
Lancer le diaporama

Vendredi 23 mai 2014, le groupe One Direction entamait le début de la partie européenne de leur gigantesque tournée des stades intitulée Where We Are Tour. Sur la scène du Croke Park, à Dublin en Irlande, devant plus de 80 000 fans en délire, Liam Payne s'est offert une belle chute dont il a préféré rire.

Alors que ses amis et collègues, Niall Horan, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Harry Styles, étaient en train de prendre possession de la scène, construite et pensée de manière quelque peu hasardeuse puisqu'elle est fortement inclinée, le séduisant et désormais célibataire Liam Payne (20 ans) n'a guère eu le temps de chanter la moindre parole de leur tube mondial Best Song Ever puisqu'il s'est immédiatement cassé la figure en tombant sur les fesses. Vite remis sur pieds, il a continué le show sans bouger d'un cil. Toutefois, l'équipe technique des One Direction devrait envisager des changements puisque quelques secondes plus tard, on pouvait voir Harry Styles faisant une pirouette afin d'éviter de tomber à son tour ! Amusé par sa mésaventure, Liam Payne a par la suite réagi sur Twitter : "Bon, on peut voir le bon côté des choses. Au moins, je pourrai me voir dans des fails sur YouTube", a-t-il écrit.

Les One Direction, qui ont sorti leur dernier album intitulé Midnight Memories (4,5 millions de copies vendues), seront en concert jusqu'au 5 octobre prochain. Les jeunes gens passeront par la France, pour deux concerts au Stade de France, les 20 et 21 juin prochains.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel