Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liberty Ross, trompée par Rupert Sanders : ''Je me suis sentie vulnérable''

Liberty Ross n'aura pas eu besoin de donner beaucoup de détails sur la période difficile qu'elle avait vécue récemment pour que l'on comprenne qu'il s'agissait du scandale provoqué par son ex-mari, le réalisateur Rupert Sanders, père de ses deux enfants, et l'actrice Kristen Stewart qu'il dirigeait dans Blanche-Neige et le chasseur.

Remontons à l'été dernier. Juillet 2012, le monde entier découvre des photos compromettantes de la star de Twilight, Kristen Stewart, et du réalisateur Rupert Sanders, marié à Liberty Ross et père de ses deux enfants. Le couple adultérin s'est formé sur le tournage de Blanche-Neige et le chasseur, dans lequel la femme du metteur en scène joue également... Le scandale est étalé dans toute la presse, et la belle Liberty Ross, connue en tant que mannequin, essaie de faire profil bas.

Tout en discrétion, Liberty Ross a lancé une procédure de divorce, tandis que Rupert Sanders espérait pouvoir recoller les morceaux. Que nenni, l'actrice et top model a même un nouveau compagnon, Jimmy Iovine, 60 ans, un homme d'affaires prestigieux, cofondateur du label Interscope-Geffen et copropriétaire de la marque d'équipement audio Beats by Dr. Dre.

En interview dans The Edit, le magazine online de Net-à-porter, Liberty Ross a suggéré le scandale, sans le mentionner directement. Elle évoquait le défilé d'Alexander Wang, un mois après l'explosion du scandale : "Alex m'a appelée et m'a demandé de le faire. C'était un moment déterminant et je me suis sentie honorée d'être soutenue par lui en cette période difficile. Je n'étais pas bien, à cet instant de ma vie, je me sentais incroyablement vulnérable. Faire ce défilé était intimidant, mais c'était merveilleux de me lancer, de montrer ma force et de briller pour quelqu'un qui croit en moi. Je lui en suis très reconnaissante."

Maman de Skyla (8 ans) et Tennyson (6 ans), Liberty Ross tourne la page sans bruit et fureur, évitant au maximum le scandale qui l'a douloureusement frappée. Pour le moment, le mannequin de 34 ans n'a pas de projets en cinéma, préférant illuminer les objectifs des photographes, comme pour le magazine LOVE dans lequel elle s'est dévoilée nue, ou briller pour Dior et sa soirée londonienne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Danse avec les stars : Une célèbre danseuse maman, elle a accouché !
Danse avec les stars : Une célèbre danseuse maman, elle a accouché !
Laurent Ruquier, Elodie Gossuin, Jean-Jacques Bourdin... Photo culte pour les 100 ans de la radio
Laurent Ruquier, Elodie Gossuin, Jean-Jacques Bourdin... Photo culte pour les 100 ans de la radio
Ashley Cain dévasté par la mort de sa fille de 8 mois : l'impossible organisation des obsèques
Ashley Cain dévasté par la mort de sa fille de 8 mois : l'impossible organisation des obsèques
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image